Poste de préparateur de commande
1 réponse
25 vues
Informations supplémentaires
Monoprix de bondy
Anonyme a posé une question à Supply & Production
Catégorie: Général
Date: mercredi, février 17, 2021
Dernière révision: mercredi, février 17, 2021
Communication Interne C.
Communication Interne
Bonjour,
Pouvez-vous svp nous préciser votre question ?
mercredi, février 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment avoir un poste chez MonoprixUn poste de manutentionnaire serait-il disponible pour l'été 2021 sur Aubervilliers ?Je souhaite postuler pour le poste de caissier à temps partiel sachant que je suis un étudiantJe n'ai jamais travaillé comme préparateur de commande comment faire-je. J'étais femme de chambre avant, c'est possibleBonjour, j'aimerais postuler mais je n'arrive pas à importer mon CV.. Avez vous un autre contact ou postuler ?Bonsoir je suis disponible immédiatement pour le poste à monoprixQuestion recrutementBonjour, ce serait pour s'avoir s'il faut obligatoirement postuler à une offre ou bien on peut déposer aussi en main ?A qui envoyer une lettre de motivation?comment deposer mon cvComment ça se passe si je postule directement en magasin?Bonjour , Est ce que vous avez besoin d'un préparateur de commande?Bonjour Camille, je viens de postuler pour le poste d'assistant photo, auriez-vous un mail auquel envoyer mon book svp?Bonjour ok. comment je peux postuler ?Je veux envoyer mon CV