Bonjour monsieur , je suis étranger et j'ai un titre de séjour italien . Est-ce que vous pouvez m'embaucher ?
4 vues
Informations supplémentaires
Je vis et travaille en Italie dans la boucherie mais j'ai de la famille en France, j'aimerais y aménager mais je voudrais savoir si vous embauchez les étrangers détenant les titres de séjour étrangers comme le mien. Je peux servir dans la boucherie, la charcuterie, le fromage
Anonyme a posé une question à Ludovic A.
Catégorie: Visas
Date: mercredi, avril 30, 2025
Dernière révision: mercredi, mai 7, 2025
Sarah D.
Cheffe de projet RH
Bonjour,
Vous pouvez être embauché en tant qu'etranger mais vous devrez avoir une autorisation de travail.
Bon courage dans vos recherches !
mercredi, mai 7, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ,je suis à la recherche d'emploi et j'aimerai postuler chez vous. MerciBonjour, comment suivre une candidature chez vous ?Ayant aucune expérience professionnelle, est-il possible de travailler auprès de vous?Bonjour, j'aimerais postuler mais je n'arrive pas à importer mon CV.. Avez vous un autre contact ou postuler ?Bonjour proposez-vous des possibilités d’embauche après l’alternance ?Bonjour, ce serait pour s'avoir s'il faut obligatoirement postuler à une offre ou bien on peut déposer aussi en main ?Bonjour, peut-on déposer une candidature pour un bts directement au magasin ?Bonjour, m'est-il possible de me connecter à mon compte candidat Monoprix ?est ce que il y a des recrutement international ?Bonjour ok. comment je peux postuler ?Bonjour Assia, est ce que c'est possible de déposer un CV en magasin chez vous s'il vous plaît ?Bonsoir, avez vous des postes d'alternance en corse?Bonjour j’aimerais savoir si c’est possible d’envoyer une candidature spontanéeje suis anglais et ne parle qu'un peu de français pourrais-je trouver un emploi?Bonjour je cherche un emploi ?