Bonjour Monsieur êtes vous à la recherche d'un poissonnier ?
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
Je suis du métier en temps que poissonnier
Anonyme a posé une question à Supply & Production
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: vendredi, février 19, 2021
Dernière révision: vendredi, février 19, 2021
Éric B.
Poissonnier
Actuellement tous les postes sont pourvus dans mon magasin, mais je vous invite à vous rendre sur le site de Monoprix https://recrutement.monoprix.fr/fr/annonces et y déposer votre candidature ...
vendredi, février 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Amèle, quel aspect de votre métier vous plaît le plus ?Bonjour ,je suis à la recherche d'emploi et j'aimerai postuler chez vous. MerciBonjour Amandine, à quoi ressemble votre journée ? Ce n'est pas trop répétitif ?Bonjour Actuellement sans emploi j aimerais savoir si vous êtes a la recherche de personnel cordialementJ'exercais le poste de vendeur de poissons a leclerc à ferney voltaireBonjour, recrutez-vous des alternants en L3 ?Bonjour, peut-on déposer une candidature pour un bts directement au magasin ?Bonjour recruter vousBonjour et félicitation pour votre carrière chez monoprix. Etes-vous toujours à l'affut de marques différenciantes?Bonjour, je voulais savoir si vous prenez les alternants en bac pro ?Bonjour prenez-vous vous des alternants chez Monoprix beauté ?Bonjour, recrutez-vous sur un Master (titre) en magasin ?Bonjour, recrutez vous dans le domaine du marketing ?Bonjour je cherche un emploi ?Bonsoire est ce que vous recrutés les Mauricienne ?