Un poste de manutentionnaire serait-il disponible pour l'été 2021 sur Aubervilliers ?
1 réponse
12 vues
Anonyme a posé une question à Customer Service
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, mars 16, 2021
Dernière révision: mardi, mars 16, 2021
Communication Interne C.
Communication Interne
Bonjour,
Toutes nos offres de poste sont consultables sur notre site de recrutement https://recrutement.monoprix.fr/fr/annonces
Si vous souhaitez travailler dans un magasin Monoprix précisément, n'hésitez pas à le contacter directement et à y déposer une candidature spontanée.
Bonne recherche
mardi, mars 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Hello Adélaide, y a-t-il des périodes de rush dans ton poste? Travailles-tu au siège ou en magasin ?Y’a-t’il un poste vacant d’audit ou gestion de stock ou inventaire ou merch ?Je recherche un emploi libre service chez Monoprix un poste sera til disponible pour l'été 2021?Bonjour proposez-vous des possibilités d’embauche après l’alternance ?Bonjour, ce serait pour s'avoir s'il faut obligatoirement postuler à une offre ou bien on peut déposer aussi en main ?Bonjour, peut-on déposer une candidature pour un bts directement au magasin ?Peut-on déposer une candidature en alternance bts muc directement en magasin?Je ne peux pas déposer mon cv pour le poste en alternance, avez-vous une autre solution afin que je puisse postuler ?J ai fais une demande de mutation sur Nantes, y a t il des postes à pourvoir ?Bonjour Camille, je viens de postuler pour le poste d'assistant photo, auriez-vous un mail auquel envoyer mon book svp?Bonjour Assia, est ce que c'est possible de déposer un CV en magasin chez vous s'il vous plaît ?Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?Proposez vous des postes d’apprentie de manager ou adjoint de directeur niveau Master?Bonsoir, avez vous des postes d'alternance en corse?Bonjour j’aimerais savoir si c’est possible d’envoyer une candidature spontanée