Je souhaite travailler avec vous ces bien a Crépy en Valois
1 réponse
65 vues
Informations supplémentaires
Je cherche du travail
Elodie F. a posé une question à Pascale B.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: vendredi, avril 16, 2021
Dernière révision: vendredi, avril 16, 2021
Communication Interne C.
Communication Interne
Bonjour,
vous trouverez nos annonces en ligne sur notre site de recrutement : https://recrutement.monoprix.fr/fr/annonces?s_o=Message%20PathMotion
Vous pouvez également déposer une candidature spontanée : https://recrutement.monoprix.fr/fr/candidature/DPZp4ZvY/2/1?s_o=Message%20PathMotion&#declare
Bonne recherche
vendredi, avril 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Amèle, quel aspect de votre métier vous plaît le plus ?Bonjour ,je me permets de vous écrire car je suis à la recherche d'un emploi en mise en rayon. Merci d'avanceBonjour ,je suis à la recherche d'emploi et j'aimerai postuler chez vous. MerciBonjour, je postuler pour contrat CDD à Monoprix 92130 Issy-les-Moulineaux, mais aucun réponse. MerciBonjour comment faire pour envoyer un cv a Monoprix svp merciUn poste de manutentionnaire serait-il disponible pour l'été 2021 sur Aubervilliers ?Illustratrice, je souhaiterai faire partie de la prochaine collaboration avec Monoprix !Qui dois je contacter ?MerciJ'exercais le poste de vendeur de poissons a leclerc à ferney voltaireBonsoir je suis disponible immédiatement pour le poste à monoprixQu'aimez-vous particulièrement dans votre travail ici ?Qu'aimez-vous particulièrement dans votre travail ici ?je voudrais devenir votre fournisseur de crevettes surgeléesQu'aimez-vous particulièrement dans votre travail ici ?Bonjour pourriez vous me donner plus de précision sur le métier de responsable caisse chez MonoprixBonjour, Nous avons plusieurs restaurants type cantine, et aimerions faire un partenariat avec sur la partie vaiselle.