Bonjour, Nous avons plusieurs restaurants type cantine, et aimerions faire un partenariat avec sur la partie vaiselle.
1 réponse
5 vues
Guillaume M. a posé une question à Retail
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mardi, mai 9, 2023
Dernière révision: mardi, mai 9, 2023
ASSIA C.
Directrice Monop
Bonjour
Je vous invite à contacter le service d'achat non marchand.M.Andrey FRANÇOIS .
Cordialement
mardi, mai 9, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis salariée de monoprix depuis 2019. J’aimerais faire une alternanceBonjour, je suis salarié de Monoprix depuis 2017. Secteur caisse et adjointe de chef de caisse, j’aimerais bien évoluer,Bonjour, je postuler pour contrat CDD à Monoprix 92130 Issy-les-Moulineaux, mais aucun réponse. MerciBonjour, je suis salariée de monoprix depuis 2019.J’aimerais faire une alternance mais ils prennent pas dans mon magasinIllustratrice, je souhaiterai faire partie de la prochaine collaboration avec Monoprix !Qui dois je contacter ?MerciJe souhaite travailler avec vous ces bien a Crépy en ValoisJe souhaite postuler pour le poste de caissier à temps partiel sachant que je suis un étudiantJournée de travail type d'un comptable clients chez Monoprix ?Bonjour je suis hôtesse de caisse à monoprix et je souhaite faire une alternance dans le cadre de mon master.Bon jour
concernant les offre de travail disponible au monoprix qatar . comment je peut postuler .
cordialement,Bonjour est ce que l'E.S.T est aussi une de vos écoles partenaires ?Bonjour, peut-on déposer une candidature pour un bts directement au magasin ?bonjour j ai travailler a monoprix comme chef alimentaire adjoint est ce que je peux postuler pour revenir a montpellierBonjour, je suis en formation gestionnaire de paie et je souhaiterais savoir si vous preniez des stagiaires.Comment faire pour proposer un partenariat au groupe Monoprix ?