Bonjour, je suis à la recherche de contrat d'alternance en commerce pour une période de 2 ans dans votre entreprise
19 vues
Malam I. a demandé pendant le Live Chat Participe au live chat à Monoprix
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, mai 27, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 27, 2021
Elina B.
Responsable Communication interne
Bonjour,
beau projet !
Toutes nos offres en alternance sont en ligne sur notre site : https://recrutement.monoprix.fr/fr/annonces?s_o=Live&20Chat&20Alternance
jeudi, mai 27, 2021
Elina B.
Responsable Communication interne
Vous pouvez également déposer une candidature spontanée si vous le souhaitez.
jeudi, mai 27, 2021
Malam I.
Merci
jeudi, mai 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ,je me permets de vous écrire car je suis à la recherche d'un emploi en mise en rayon. Merci d'avanceBonjour ,je suis à la recherche d'emploi et j'aimerai postuler chez vous. MerciBonjour, je suis salariée de monoprix depuis 2019. J’aimerais faire une alternanceBonjour Actuellement sans emploi j aimerais savoir si vous êtes a la recherche de personnel cordialementBonjour, je suis salariée de monoprix depuis 2019.J’aimerais faire une alternance mais ils prennent pas dans mon magasinJ'ai déposé une candidature en magasin et ai candidaté via Indeed, dois-je appeler pour vous faire part de ma motivationBonjour est-ce que vous proposez des postes en alternance en informatique ? BTS précisémentBonjour proposez-vous des possibilités d’embauche après l’alternance ?merci Amandine pour avoir pris le temps de me repondre ..j ai postule sur la bourse a l emploiJe suis en recherche active d’emploi et j’ai candidaté jeudi dernier en combien de temps obtient on un entrBonjour, je suis en formation gestionnaire de paie et je souhaiterais savoir si vous preniez des stagiaires.Bonsoir, je suis à le recherche d'un stage en comptabilité pour de 6 semaines pour ma 1ere année en BTS comptabilitéBonjour . J'aimerais connaitre les conditions de recrutement au sein de votre entreprise, les missions à faire .Bonjour auriez-vous des offres d'alternances dans le domaine de la finance des marchés ?Bonjour, quelles sont les conditions de recrutement chez vous ? Pour un poste d'alternant en décorateur/ visuel merch