Bonsoir, je suis à le recherche d'un stage en comptabilité pour de 6 semaines pour ma 1ere année en BTS comptabilité
1 réponse
4 vues
Informations supplémentaires
stage non rémunéré de 6 semaines en bts comptabilité gerstion
LOAN R. a posé une question à Amandine R.
Catégorie: Stage
Date: mercredi, mars 30, 2022
Dernière révision: vendredi, avril 1, 2022
Communication Interne C.
Communication Interne
Bonjour Loan,
Toutes nos offres de stage sont en ligne sur notre site recrutement https://recrutement.monoprix.fr/fr/annonces?s_o=Message%20PathMotion
N'hésitez pas à les consulter régulièrement.
Bonne recherche
vendredi, avril 1, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce que Monoprix vous a encouragé à faire le BTS? je voudrais reprendre une formation comme vous, est-on aidé?Bonjour, je suis salarié de Monoprix depuis 2017. Secteur caisse et adjointe de chef de caisse, j’aimerais bien évoluer,recherche d'un stage 100 %gratuit pour l'employeur de gestionnaire de patrimoines immobiliers. Des conseils ?Je souhaite postuler pour le poste de caissier à temps partiel sachant que je suis un étudiantJournée de travail type d'un comptable clients chez Monoprix ?Bonjour est-ce que vous proposez des postes en alternance en informatique ? BTS précisémentBonjour, je suis à la recherche de contrat d'alternance en commerce pour une période de 2 ans dans votre entrepriseBonjour, peut-on déposer une candidature pour un bts directement au magasin ?Bonjour, quels postes proposez-vous pour un BTS Gestion de la PME en alternance ?Bonjour, dans mes études supérieures je n'ai pas suivi un chemin directe. Je suis passé par 3 domaines.Bonjour, m'est-il possible de me connecter à mon compte candidat Monoprix ?Bonjour, cherche stage de 3 semaines (11au 29/10/2021) hors secteur sanitaire pour ma formation des cadres à l’IFCS-APHPmerci Amandine pour avoir pris le temps de me repondre ..j ai postule sur la bourse a l emploiJe suis en recherche active d’emploi et j’ai candidaté jeudi dernier en combien de temps obtient on un entrBonjour je suis étudiante en DUT Gestion Logistique et Transport et je suis en recherche d'un stage est-ce possible?