Bonjour je n'arrive pas a vous envoyer mon curriculum vitae
1 réponse
37 vues
Informations supplémentaires
Bonjour je n arrive pas à vous envoyer mon curriculum vitae pour postuler à un emplois dans votre entreprise
Erwan A. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, mars 22, 2021
Dernière révision: mercredi, mars 24, 2021
Camille A.
Responsable Recrutement et Intégration
Bonjour,
Je vous conseille de réessayer. Si le problème persiste n'hésitez pas à revenir vers nous.
mercredi, mars 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ,je me permets de vous écrire car je suis à la recherche d'un emploi en mise en rayon. Merci d'avanceBonjour ,je suis à la recherche d'emploi et j'aimerai postuler chez vous. MerciBonjour Actuellement sans emploi j aimerais savoir si vous êtes a la recherche de personnel cordialementBonjour, j'aimerais postuler mais je n'arrive pas à importer mon CV.. Avez vous un autre contact ou postuler ?Bonjour, j'ai eu mon entretien mardi, on m'a dis qu'on me rappelle le soir ou le lendemain mais pas de nouvelles depuisJ'ai déposé une candidature en magasin et ai candidaté via Indeed, dois-je appeler pour vous faire part de ma motivationBonjour, est-il normal s'il vous plait que l'on ne me réclame pas de lettre de motivation lors de ma candidature ?Bonjour, dans mes études supérieures je n'ai pas suivi un chemin directe. Je suis passé par 3 domaines.Bonjour recruter vousI can't complete my quiz for a job advertisementBonjour ok. comment je peux postuler ?Je veux envoyer mon CVBonjour Assia, est ce que c'est possible de déposer un CV en magasin chez vous s'il vous plaît ?Bonsoir, je souhaiterais avoir l'adresse e-mail pour envoyer mon CV s'il vous plaît Merci d'avanceJe n'arrive pas à envoyer ma candidature via votre site. Comment puis-je vous transmettre ma candidature ? Merci