![Photo de comment procède t- on au tchat live, est ce qu’il faut poser les questions en live, ou pourrions-nous déjà commencer](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fres.cloudinary.com%2Fpathmotion%2Fimage%2Fupload%2Fv1699363184%2FplatformImages%2F280%2FheroImages%2Fdiscussion%2Fed4wjg91187b9dqeqa3g.webp&w=3840&q=75)
comment procède t- on au tchat live, est ce qu’il faut poser les questions en live, ou pourrions-nous déjà commencer
6 vues
Anonyme a posé une question à Camille A.
Catégorie: Général
Date: mardi, novembre 9, 2021
Dernière révision: mardi, novembre 9, 2021
Communication Interne C.
Communication Interne
Bonjour,
L'événement est en live, à 18h00.
Il est temps de se connecter :)
mardi, novembre 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Camille, quels conseils pourriez-vous me donner pour réussir les entretiens Monoprix? Les choses à éviter ?Bonjour, comment suivre une candidature chez vous ?Bonjour, je souhaiterais savoir: comment fait on pour retenir l’attention d’un recruteur ou obtenir un entretien ?Bonjour comment faire pour envoyer un cv a Monoprix svp merciComment se passe le télétravail? Etes-vous à 100% en distanciel depuis le début de la crise sanitaire ?Bonjour, ce serait pour s'avoir s'il faut obligatoirement postuler à une offre ou bien on peut déposer aussi en main ?Bonjour, peut-on déposer une candidature pour un bts directement au magasin ?Comment ça se passe si je postule directement en magasin?Comment ce déroule le processus du recrutement chez Monoprix, en quoi consiste live tchat? DEMAIN A 18HBonjour ok. comment je peux postuler ?Comment se préparer au mieux avant de rejoindre votre organisation ?Combien de temps doit-on attendre pour avoir une réponse à une candidature en ligne ?Bonjour, comment vous contacter et postuler ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?