Photo de Bonjour c stephane de Monoprix dragon je c est pour dire j'ai lu votre profil je dit bravo vous avez gravi les échelons

Bonjour c stephane de Monoprix dragon je c est pour dire j'ai lu votre profil je dit bravo vous avez gravi les échelons

Photo de MOUNIA
2 réponses
17 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Stephane A. a posé une question à MOUNIA E.

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, avril 4, 2022

Dernière révision: jeudi, avril 21, 2022

Photo de MOUNIA E.

MOUNIA E.

CHEF DE SECTEUR ALIMENTAIRE

Bonjour Stéphane, je suis heureuse d’avoir de tes nouvelles !!
Tu peux y arriver aussi.
Il suffit d’être motivé, professionnel tout en restant conforme à tes valeurs. Tu es une personne formidable, je te souhaite que le meilleur.

jeudi, avril 21, 2022

Stephane A.

Merci à vous aussi au sablons plein de réussite et un jour j'espère bientôt futur directrice

jeudi, avril 21, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis salariée de monoprix depuis 2019. J’aimerais faire une alternanceEst-ce que Monoprix vous a encouragé à faire le BTS? je voudrais reprendre une formation comme vous, est-on aidé?Bonjour, je suis salarié de Monoprix depuis 2017. Secteur caisse et adjointe de chef de caisse, j’aimerais bien évoluer,Bonjour comment faire pour envoyer un cv a Monoprix svp merciBonjour, savez-vous s'il est possible de réaliser un stage de 3 mois chez Monoprix ?Bonjour, j’aimerai savoir comment êtes vous parvenu à atteindre le poste de manager de direction chez Monop ? MerciBonsoir je suis disponible immédiatement pour le poste à monoprixBonjour je suis hôtesse de caisse à monoprix et je souhaite faire une alternance dans le cadre de mon master.Bon jour concernant les offre de travail disponible au monoprix qatar . comment je peut postuler . cordialement,Bonjour, quelles sont les différentes étapes des processus de recrutement chez Monoprix??Bonjour, je voudrais apprendre le métier de bouchère chez Monoprix car c'est un métier d'avenir. C'est possible ?Bonjour, m'est-il possible de me connecter à mon compte candidat Monoprix ?bonjour j ai travailler a monoprix comme chef alimentaire adjoint est ce que je peux postuler pour revenir a montpellierBonjour et félicitation pour votre carrière chez monoprix. Etes-vous toujours à l'affut de marques différenciantes?Je suis employé monoprixTunisie, j'ai pris part à recrutement interne pour monoprixqatar et j'étais meilleur à entretien