Photo de bonjour, je recherche un stage dans le commerce pour une durée de 10 semaines pour valider ma 1ere année d'école.

bonjour, je recherche un stage dans le commerce pour une durée de 10 semaines pour valider ma 1ere année d'école.

Photo de Communication Interne
1 réponse
6 vues

Informations supplémentaires

Je voudrais savoir comment déposer ma demande de candidature. merci!

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Neil A. a posé une question à Adélaide D.

Catégorie: Stage

Date: mardi, avril 12, 2022

Dernière révision: mardi, avril 12, 2022

Photo de Communication Interne C.

Communication Interne C.

Communication Interne

Bonjour Neil,
Toutes nos offres de stage sont en ligne sur notre site de recrutement : https://recrutement.monoprix.fr/fr/annonces?s_o=Message%20PathMotion
Bonne recherche

mardi, avril 12, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour ,je me permets de vous écrire car je suis à la recherche d'un emploi en mise en rayon. Merci d'avanceBonjour ,je suis à la recherche d'emploi et j'aimerai postuler chez vous. MerciBonjour 👋 A qui puis-je m'adresser, je suis moi même manager mais dans le retail, j'aimerai travailler 1 moisJe souhaite postuler pour le poste de caissier à temps partiel sachant que je suis un étudiantJ'ai déposé une candidature en magasin et ai candidaté via Indeed, dois-je appeler pour vous faire part de ma motivationBonjour, je suis à la recherche de contrat d'alternance en commerce pour une période de 2 ans dans votre entrepriseBonjour, peut-on déposer une candidature pour un bts directement au magasin ?Bonjour, dans mes études supérieures je n'ai pas suivi un chemin directe. Je suis passé par 3 domaines.Bonjour, cherche stage de 3 semaines (11au 29/10/2021) hors secteur sanitaire pour ma formation des cadres à l’IFCS-APHPJe suis en recherche active d’emploi et j’ai candidaté jeudi dernier en combien de temps obtient on un entrBonjour je suis étudiante en DUT Gestion Logistique et Transport et je suis en recherche d'un stage est-ce possible?Bonsoir, je souhaiterais avoir l'adresse e-mail pour envoyer mon CV s'il vous plaît Merci d'avanceBonjour. Pour passer directrice de magasin, faut-il avoir un diplôme spécifique ?je souhaite trouver un CDD pour le mois de septembreBonjour, un ancien alternant, j’aimerai reprendre mes études cette année alternance a Monoprix pour un bac +3 que faire?