I can't complete my quiz for a job advertisement
2 réponses
32 vues
Informations supplémentaires
I am a student in Nantes, and I am still learning French. I was about to take the quiz after applying for a job as an order picker, but I couldn't. Is it possible to do the test in English? I am still learning French and I believe I can still work as I learn.
Brian C. a posé une question à Camille A.
Date: jueves, noviembre 4, 2021
Dernière révision: viernes, noviembre 5, 2021
Camille A.
Responsable Recrutement et Intégration
Hello Brian, i'm sorry the test is only available in French.
viernes, noviembre 5, 2021
Brian C.
Thank you madam. Have a nice day.
viernes, noviembre 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je n'arrive pas a vous envoyer mon curriculum vitaeJ’ai postulé à plusieurs session de recrutements mais je n’ai pas de retour, je suis très motivé et polyvalentJe souhaite postuler pour le poste de caissier à temps partiel sachant que je suis un étudiantJ'ai déposé une candidature en magasin et ai candidaté via Indeed, dois-je appeler pour vous faire part de ma motivationBon jour
concernant les offre de travail disponible au monoprix qatar . comment je peut postuler .
cordialement,Bonjour, peut-on déposer une candidature pour un bts directement au magasin ?Je ne peux pas déposer mon cv pour le poste en alternance, avez-vous une autre solution afin que je puisse postuler ?Je suis en recherche active d’emploi et j’ai candidaté jeudi dernier en combien de temps obtient on un entrJe veux envoyer mon CVje souhaite adresser une candidature spontanée, comment faire?Je n'arrive pas à envoyer ma candidature via votre site. Comment puis-je vous transmettre ma candidature ? Mercije suis anglais et ne parle qu'un peu de français pourrais-je trouver un emploi?Bonjour je cherche un emploi ?impossible de déposer une candidatureJe n'arrive pas à soumettre une candidature spontanée sur la plateforme. Pouvez-vous m'aider ?