Bonjour Je suis tunisien et j'espère être membre au sein de votre équipe est il possible ( 15 ans expérience)
1 réponse
28 vues
Informations supplémentaires
Expérience dans la grande distribution en Tunisie
Hamdi M. a posé une question à ASSIA C.
Catégorie: Visas
Date: mercredi, mai 4, 2022
Dernière révision: mercredi, mai 4, 2022
ASSIA C.
Directrice Monop
Bonjour ,
Vous avez 15 ans d'expérience dans quel domaine ?
Auriez vous une autorisation de travail ?
Si oui je vous invite à consulter nos offres d'emplois sur le site
https://recrutement.monoprix.fr/fr/annonces?s_o=Message%20PathMotion
mercredi, mai 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ,je me permets de vous écrire car je suis à la recherche d'un emploi en mise en rayon. Merci d'avanceBonjour ,je suis à la recherche d'emploi et j'aimerai postuler chez vous. Mercipeut-on rentrer dans l'équipe boucherie sans expérience?Bonjour, moi et d'autres camarades de ma classe (école Elysées-Marbeuf).quels sont les chances ou alors les conditions pour que les jeunes africains poursuivent leur carrières chez vousBonjour recruter vousVous rejoindre en équipe de renfortBonjour, je suis en formation gestionnaire de paie et je souhaiterais savoir si vous preniez des stagiaires.Bonjour Assia, est ce que c'est possible de déposer un CV en magasin chez vous s'il vous plaît ?Je suis directeur adjoint chez Monoprix Tunisie, comment puis-je rejoindre Monprix en France?Bonjour . J'aimerais connaitre les conditions de recrutement au sein de votre entreprise, les missions à faire .Bonjour, quelles sont les conditions de recrutement chez vous ? Pour un poste d'alternant en décorateur/ visuel merchBonjour, Pourriez-vous recruter des alternants sans expérience concrète dans le domaine du marketing ? Merci !Bonjour j’aimerais savoir si c’est possible d’envoyer une candidature spontanéeBonjour, l'âge est-il un critère de recrutement pour un poste en alternance ? merci d'avance