Photo de J'ai eu l'entretien téléphonique ave MONOPRIX pour post conseiller de vente mais je n'ai pas eu le retour, que fai

J'ai eu l'entretien téléphonique ave MONOPRIX pour post conseiller de vente mais je n'ai pas eu le retour, que fai

Photo de Amèle
3 réponses
6 vues

Informations supplémentaires

J'ai eu l'entretien téléphonique avec MONOPRIX pour post conseiller de vente mais je n'ai pas eu de retour, comment faire

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

ABDOUL KARIM Y. a demandé pendant le Live Chat Participez au live chat "Les métiers d'encadrants chez Monoprix et Monop" à Monoprix

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, janvier 25, 2023

Dernière révision: mercredi, janvier 25, 2023

Photo de Amèle C.

Amèle C.

Cheffe de Département Emploi, Recrutement des talents & Engagement

Vous pourrez contacter le magasin pour connaître la suite de votre candidature.

mercredi, janvier 25, 2023

ABDOUL KARIM Y.

Ok merci

Photo de Amèle C.

Amèle C.

Cheffe de Département Emploi, Recrutement des talents & Engagement

Je vous en prie :)

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Camille, quels conseils pourriez-vous me donner pour réussir les entretiens Monoprix? Les choses à éviter ?Bonjour, je suis salariée de monoprix depuis 2019. J’aimerais faire une alternanceBonjour, je suis salarié de Monoprix depuis 2017. Secteur caisse et adjointe de chef de caisse, j’aimerais bien évoluer,Bonjour, je postuler pour contrat CDD à Monoprix 92130 Issy-les-Moulineaux, mais aucun réponse. MerciBonjour, je suis salariée de monoprix depuis 2019.J’aimerais faire une alternance mais ils prennent pas dans mon magasinIllustratrice, je souhaiterai faire partie de la prochaine collaboration avec Monoprix !Qui dois je contacter ?MerciJ’ai postulé à plusieurs session de recrutements mais je n’ai pas de retour, je suis très motivé et polyvalentJ'exercais le poste de vendeur de poissons a leclerc à ferney voltaireBonsoir je suis disponible immédiatement pour le poste à monoprixBonjour, j'ai eu mon entretien mardi, on m'a dis qu'on me rappelle le soir ou le lendemain mais pas de nouvelles depuisBonjour, je souhaite travailler chez monoprix alors que j'ai aucune expérience dans la distribution. comment faire ?Bonjour, comment obtenir un entretien d'embauche en alternance chez Monoprix??Bonjour, j’ai déjà postulé à cette offre toujours sans retour. CordialementBonjour je suis salarié monoprix depuis 2017, je cherche desespéremment une mobilité interne (mutation) comment faire?bonjour j ai travailler a monoprix comme chef alimentaire adjoint est ce que je peux postuler pour revenir a montpellier