Bonsoir, pour un profil GMS Directeur, directeur régional: la formation en interne est de combien de temps ?
3 réponses
6 vues
Kamel B. a demandé pendant le Live Chat Devenir manager chez Monoprix à Monoprix
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, novembre 14, 2023
Dernière révision: mardi, novembre 14, 2023
Bien-Venu N.
Responsable Recrutement et Intégration
Bonsoir Kamel, nous avons une formation de parcours DM et en fonction des compétences et performances réalisées un assessment peut être fait en vue d'une évolution sur un profil de Directeur Régional
mardi, novembre 14, 2023
Kamel B.
Bonsoir Bien-Venu,
Merci
mardi, novembre 14, 2023
Kamel B.
Merci
mardi, novembre 14, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien de temps il mette à répondre au candidature ?Bonjour, j’aimerais savoir comment devenir assistant manager?Comment passer de business developer au sien d'un cabinet de conseil RH à un travail en interne RH ?Bonjour, j'aimerais savoir quels sont vos délais pour un processus de recrutement ?Je suis en reconversion professionnelle, avez-vous des programmes de formation pour devenir directeur de magasin?Bonjour. Pour passer directrice de magasin, faut-il avoir un diplôme spécifique ?Combien gagne une directrice ?Est ce que vous faites des formations pour devenir directeur ?Bonsoir, en moyenne combien d'heures de travail par semaine pour un directeur de magasin ?Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?Combien de temps doit-on attendre pour avoir une réponse à une candidature en ligne ?Bonjour, recrutez-vous sur un Master (titre) en magasin ?Proposez vous des postes d’apprentie de manager ou adjoint de directeur niveau Master?Bonjour, quelles sont les horaires d'un temps partiel svp ?Bonjour quelle est la tranche horaire d'un temps partiel chez Monoprix svp ?