Coucou, je suis Mounia cheffe de secteur mon fils souhaite rejoindre notre belle enseigne il aura 16 ans au mois d’
2 réponses
8 vues
Informations supplémentaires
Quelles sont les démarches à suivre?
MOUNIA E. a demandé pendant le Live Chat Découvre l'alternance chez Monoprix ! à Monoprix
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mercredi, mars 6, 2024
Dernière révision: mercredi, mars 6, 2024
NAOMI A.
Responsable Relations Ecoles
Bonjour Mounia, pourras-tu m'envoyer son CV à mon adresse mail personnelle pour qu'on puisse échanger avec lui sur sa recherche ?
Merci par avance :)
mercredi, mars 6, 2024
MOUNIA E.
CHEF DE SECTEUR ALIMENTAIRE
Bonjour Naomie
Je t’envoie ça dès demain
Merci beaucoup ;)
mercredi, mars 6, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis salariée de monoprix depuis 2019. J’aimerais faire une alternanceBonjour, je suis salarié de Monoprix depuis 2017. Secteur caisse et adjointe de chef de caisse, j’aimerais bien évoluer,Bonjour Amèle, je recherche un contrat d’apprentissage dans le textile chez Monoprix, comment pourais-je m’y prendre ?Bonjour, je postuler pour contrat CDD à Monoprix 92130 Issy-les-Moulineaux, mais aucun réponse. MerciBonjour, je suis salariée de monoprix depuis 2019.J’aimerais faire une alternance mais ils prennent pas dans mon magasinBonjour 👋 A qui puis-je m'adresser, je suis moi même manager mais dans le retail, j'aimerai travailler 1 moisJe souhaite postuler pour le poste de caissier à temps partiel sachant que je suis un étudiantBonsoir je suis disponible immédiatement pour le poste à monoprixBonjour je suis hôtesse de caisse à monoprix et je souhaite faire une alternance dans le cadre de mon master.Bon jour
concernant les offre de travail disponible au monoprix qatar . comment je peut postuler .
cordialement,Bonjour, je voudrais apprendre le métier de bouchère chez Monoprix car c'est un métier d'avenir. C'est possible ?je suis mineur puis-je travailler a monoprixje suis mineur puis-je travailler à Monoprix ?Bonjour, je souhaite travailler chez Monoprix mais j'ai que 16 ans, je peux toujours travailler malgré mon âge?J'ai 14ans puis je travailler chez Monoprix ?