Photo de Je souhaite postuler pour le poste de caissier à  temps partiel sachant que je suis un étudiant

Je souhaite postuler pour le poste de caissier à  temps partiel sachant que je suis un étudiant

Photo de Communication Interne
1 réponse
51 vues

Informations supplémentaires

Je voulais savoir si je pouvais seulement travailler en temps partiel jusqu'à fin juin puis faire en temps plein de juillet à août

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Customer Service

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, avril 22, 2021

Dernière révision: jeudi, avril 22, 2021

Photo de Communication Interne C.

Communication Interne C.

Communication Interne

Bonjour,
Vous pouvez préciser vos disponibilités lors de votre candidature à une annonce disponible sur notre site de recrutement : https://recrutement.monoprix.fr/fr/annonces?s_o=Message%20PathMotion
ou d'un dépôt de candidature spontanée : https://recrutement.monoprix.fr/fr/candidature/DPZp4ZvY/2/1?s_o=Message%20PathMotion&#declare
Bonne recherche à vous

jeudi, avril 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour ,je me permets de vous écrire car je suis à  la recherche d'un emploi en mise en rayon. Merci d'avanceBonjour ,je suis à  la recherche d'emploi et j'aimerai postuler chez vous. MerciBonjour, j'aimerais postuler mais je n'arrive pas à  importer mon CV.. Avez vous un autre contact ou postuler ?Bonjour je suis hôtesse de caisse à  monoprix et je souhaite faire une alternance dans le cadre de mon master.J'ai déposé une candidature en magasin et ai candidaté via Indeed, dois-je appeler pour vous faire part de ma motivationBon jour concernant les offre de travail disponible au monoprix qatar . comment je peut postuler . cordialement,Bonjour, peut-on déposer une candidature pour un bts directement au magasin ?Je ne peux pas déposer mon cv pour le poste en alternance, avez-vous une autre solution afin que je puisse postuler ?merci Amandine pour avoir pris le temps de me repondre ..j ai postule sur la bourse a l emploiJe suis en recherche active d’emploi et j’ai candidaté jeudi dernier en combien de temps obtient on un entrJe veux envoyer mon CVBonjour, je suis en formation gestionnaire de paie et je souhaiterais savoir si vous preniez des stagiaires.Bonjour Assia, est ce que c'est possible de déposer un CV en magasin chez vous s'il vous plaît ?Bonsoir, je souhaiterais avoir l'adresse e-mail pour envoyer mon CV s'il vous plaît Merci d'avancebonjour, je recherche un stage dans le commerce pour une durée de 10 semaines pour valider ma 1ere année d'école.