Photo de Je souhaite postuler pour le poste de caissier à  temps partiel sachant que je suis un étudiant

Je souhaite postuler pour le poste de caissier à  temps partiel sachant que je suis un étudiant

Photo de Communication Interne
1 réponse
51 vues

Informations supplémentaires

Je voulais savoir si je pouvais seulement travailler en temps partiel jusqu'à fin juin puis faire en temps plein de juillet à août

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Customer Service

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, avril 22, 2021

Dernière révision: jeudi, avril 22, 2021

Photo de Communication Interne C.

Communication Interne C.

Communication Interne

Bonjour,
Vous pouvez préciser vos disponibilités lors de votre candidature à une annonce disponible sur notre site de recrutement : https://recrutement.monoprix.fr/fr/annonces?s_o=Message%20PathMotion
ou d'un dépôt de candidature spontanée : https://recrutement.monoprix.fr/fr/candidature/DPZp4ZvY/2/1?s_o=Message%20PathMotion&#declare
Bonne recherche à vous

jeudi, avril 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées