Bonjour, recrutez-vous des alternants en digital marketing en région parisienne ? Merci
4 réponses
2 vues
Justine K. a demandé pendant le Live Chat Découvre l'alternance chez Monoprix ! à Monoprix
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, mars 6, 2024
Dernière révision: mercredi, mars 6, 2024
Solène P.
Responsable Recrutement & Intégration
Bonjour Justine,
Toutes offres sont visibles sur notre site de recrutement : https://recrutement.monoprix.fr/fr/annonces. Je t'invite donc à te connecter et postuler.
mercredi, mars 6, 2024
Solène P.
Le petit truc en plus, mettre sur ton CV le rythme de ton alternance.
mercredi, mars 6, 2024
Justine K.
Super, merci beaucoup :)
mercredi, mars 6, 2024
Solène P.
Bonne chance pour tes recherches ð
mercredi, mars 6, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ,je suis à la recherche d'emploi et j'aimerai postuler chez vous. MerciBonjour, avez-vous des besoins en termes de stage et d'alternance, numérique et digitale (développement Web) ?Bonjour est-ce que vous proposez des postes en alternance en informatique ? BTS précisémentBonjour, recrutez-vous des alternants en L3 ?Bonjour, Y a-t-il des postes disponibles en alternance dans le domaine du marketing digital ?Bonjour, est-ce que les postes en communication / marketing se trouvent uniquement au siège ?Bonjour proposez-vous des possibilités d’embauche après l’alternance ?Bonjour, peut-on déposer une candidature pour un bts directement au magasin ?Peut-on déposer une candidature en alternance bts muc directement en magasin?Je suis en reconversion professionnelle, avez-vous des programmes de formation pour devenir directeur de magasin?Bonjour et félicitation pour votre carrière chez monoprix. Etes-vous toujours à l'affut de marques différenciantes?Bonjour Assia, est ce que c'est possible de déposer un CV en magasin chez vous s'il vous plaît ?Bonjour. Recrutez-vous des responsables de développement de franchise/ développement de points de vente ?Bonjour, je voulais savoir si vous prenez les alternants en bac pro ?Sur quel critère vous vous basez pour recruter un alternant en master marketing ?