Photo de Bonjour, je suis a la recherche d'un stage en marketing ou commercial dans la région d'ile de France

Bonjour, je suis a la recherche d'un stage en marketing ou commercial dans la région d'ile de France

Photo de Amèle
5 réponses
3 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Loqmane C. a demandé pendant le Live Chat Découvre l'alternance chez Monoprix ! à Monoprix

Catégorie: Stage

Date: mercredi, mars 6, 2024

Dernière révision: mercredi, mars 6, 2024

Photo de Amèle C.

Amèle C.

Cheffe de Département Emploi, Recrutement des talents & Engagement

Bonjour il faudrait voir notre site recrutement pour avoir nos offres :) On peut répondre à tes questions si tu veux avoir plus d'information sur les missions.

mercredi, mars 6, 2024

Loqmane C.

Merci a vous, j'ai une expérience dans le domaine commercial et je prépare un Master en Business Project Management et j'ai acquis des compétences en marketing suite a des Modules en S1, est ce qu'il ya une possibilité de faire un stage en Marketing?

mercredi, mars 6, 2024

Photo de AIT DAHMANE F.

AIT DAHMANE F.

Responsable Relations Ecoles

Bonjour Loqmane, nous avons de nombreuses opportunités de stage en marketing pour 6 mois. N'hésite pas à tchecker sur notre site recrutement.monoprix.fr et à postuler sur les offres qui te correspondent!

mercredi, mars 6, 2024

Loqmane C.

D'accords merci

mercredi, mars 6, 2024

Photo de AIT DAHMANE F.

AIT DAHMANE F.

Responsable Relations Ecoles

Je t'en prie ;-)

mercredi, mars 6, 2024

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je serais intéressé par devenir cadre de vente, je suis agent de maitrise?Bonjour ,je me permets de vous écrire car je suis à  la recherche d'un emploi en mise en rayon. Merci d'avanceBonjour ,je suis à  la recherche d'emploi et j'aimerai postuler chez vous. MerciJe souhaite postuler pour le poste de caissier à  temps partiel sachant que je suis un étudiantBonjour, Y a-t-il des postes disponibles en alternance dans le domaine du marketing digital ?Bonjour, je suis à  la recherche de contrat d'alternance en commerce pour une période de 2 ans dans votre entrepriseBonjour, dans mes études supérieures je n'ai pas suivi un chemin directe. Je suis passé par 3 domaines.Bonjour, cherche stage de 3 semaines (11au 29/10/2021) hors secteur sanitaire pour ma formation des cadres à  l’IFCS-APHPBonjour je suis étudiante en DUT Gestion Logistique et Transport et je suis en recherche d'un stage est-ce possible?Bonjour. Pour passer directrice de magasin, faut-il avoir un diplôme spécifique ?Bonsoir, je suis à  le recherche d'un stage en comptabilité pour de 6 semaines pour ma 1ere année en BTS comptabilitéSur quel critère vous vous basez pour recruter un alternant en master marketing ?Bonjour, je voudrais savoir si il y aurait la possibilité d'avoir stage dans le domaine de l'informatique ?Bonjour, Pourriez-vous recruter des alternants sans expérience concrète dans le domaine du marketing ? Merci !Bonjour, recrutez-vous sur un Master (titre) en magasin ?