Photo de Bonjour, dans mes études supérieures je n'ai pas suivi un chemin directe. Je suis passé par 3 domaines.

Bonjour, dans mes études supérieures je n'ai pas suivi un chemin directe. Je suis passé par 3 domaines.

Photo de Vincent
4 réponses
30 vues

Informations supplémentaires

J'ai commencé par la logistique puis le marketing puis le management, par contre j'ai remarqué que les recruteurs cherchent souvent quelqu'un qui a étudié 5 ans dans le même domaine. Avez-vous un poste convenable pour mon profil?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marouane X. a demandé pendant le Live Chat Participe au live chat à Monoprix

Catégorie: Conseils de carrière

Date: jeudi, mai 27, 2021

Dernière révision: jeudi, mai 27, 2021

Photo de Vincent L.

Vincent L.

Responsable Reporting et Outils RH

Bonjour Marouane, merci pour votre question qui est vaste. Nous avons plus de 250 métiers chez Monoprix et vous trouverez très certainement chaussure à votre pied, en revanche c'est plutôt à vous de faire le démarche de vous renseigner sur ces métiers et nous faire savoir (en postulant) ceux qui vous intéressent :)

jeudi, mai 27, 2021

Marouane X.

D'accord, merci,en fait c'est vaste à cause du temps restant.Merci

jeudi, mai 27, 2021

Photo de Vincent L.

Vincent L.

Responsable Reporting et Outils RH

Sur notre site vous trouverez tous nos postes ouverts, n'hésitez pas à les consulter et y retourner régulièrement, vous constaterez qu'il y a régulièrement des nouvelles offres.

https://recrutement.monoprix.fr/fr/annonces?s_o=Live&20Chat&20Alternance

jeudi, mai 27, 2021

Marouane X.

Merci beaucoup!

jeudi, mai 27, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour ,je me permets de vous écrire car je suis à la recherche d'un emploi en mise en rayon. Merci d'avanceBonjour ,je suis à la recherche d'emploi et j'aimerai postuler chez vous. MerciBonjour je n'arrive pas a vous envoyer mon curriculum vitaeJ’ai postulé à plusieurs session de recrutements mais je n’ai pas de retour, je suis très motivé et polyvalentBonjour, j'ai eu mon entretien mardi, on m'a dis qu'on me rappelle le soir ou le lendemain mais pas de nouvelles depuisJ'ai déposé une candidature en magasin et ai candidaté via Indeed, dois-je appeler pour vous faire part de ma motivationBonjour, moi et d'autres camarades de ma classe (école Elysées-Marbeuf).Bonjour, cherche stage de 3 semaines (11au 29/10/2021) hors secteur sanitaire pour ma formation des cadres à l’IFCS-APHPBonjour monsieur je suis à la recherche d'un travail j'ai de l'expérience dans les rayons c'est quelqu'un de sérieuxmerci Amandine pour avoir pris le temps de me repondre ..j ai postule sur la bourse a l emploiBonjour je suis étudiante en DUT Gestion Logistique et Transport et je suis en recherche d'un stage est-ce possible?Je suis employé monoprixTunisie, j'ai pris part à recrutement interne pour monoprixqatar et j'étais meilleur à entretienBonjour, quel a été votre parcours avant de devenir encadrant chez Monoprix ?Bonjour. Pour passer directrice de magasin, faut-il avoir un diplôme spécifique ?Bonjour, un ancien alternant, j’aimerai reprendre mes études cette année alternance a Monoprix pour un bac +3 que faire?