Qui contacter pour vous inviter à un forum pour presenter vos offres de stage et d'alternance .
1 réponse
10 vues
Informations supplémentaires
Je travaille pour la ville de Paris et les contacts Monoprix de la Mairie d'arrondissement ne nous répondent pas ... Bien cordialement
helene p. a posé une question à Anwar A.
Catégorie: Stage
Date: lundi, mars 18, 2024
Dernière révision: vendredi, mars 22, 2024
Anwar A.
Chargé de recrutement et de mobilité
Bonjour,
Merci pour votre question, pour tout ce qui concerne les sujets Alternance et Stage, vous pouvez contacter l'adresse mail suivante : [email protected]
Nous pourrons ainsi répondre à vos demandes
vendredi, mars 22, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment suivre une candidature chez vous ?Bonjour, j'aimerais postuler mais je n'arrive pas à importer mon CV.. Avez vous un autre contact ou postuler ?Bonjour je suis hôtesse de caisse à monoprix et je souhaite faire une alternance dans le cadre de mon master.J'ai déposé une candidature en magasin et ai candidaté via Indeed, dois-je appeler pour vous faire part de ma motivationBonjour, avez-vous des besoins en termes de stage et d'alternance, numérique et digitale (développement Web) ?Bonjour est-ce que vous proposez des postes en alternance en informatique ? BTS précisémentBonjour, recrutez-vous des alternants en L3 ?Après vous avoir envoyé notre CV de votre « campagne alternance 2021 ». Quand est-ce que vous aller nous contacter ?Peut-on déposer une candidature en alternance bts muc directement en magasin?Sous quelles conditions recrutez-vous un étudiant ?Bonjour, quelles sont les conditions de recrutement chez vous ? Pour un poste d'alternant en décorateur/ visuel merchBonjour, Pourriez-vous recruter des alternants sans expérience concrète dans le domaine du marketing ? Merci !Bonjour, recrutez-vous sur un Master (titre) en magasin ?Bonjour avez vous des opportunités à pourvoir pour un poste en big ou finance en alternance ?Bonjour, comment vous contacter et postuler ?