Bonjour, Le Monoprix à Clamart va bientôt ouvrir. Et moi j'habite juste en face et j'aimerai bien postuler. Merci
0 réponses
15 vues
Sandra A. a posé une question à Solène P.
Catégorie: Statut de candidature
Date: samedi, mai 11, 2024
Dernière révision: lundi, mai 13, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis salariée de monoprix depuis 2019. J’aimerais faire une alternanceBonjour, je suis salarié de Monoprix depuis 2017. Secteur caisse et adjointe de chef de caisse, j’aimerais bien évoluer,Bonjour, je postuler pour contrat CDD à Monoprix 92130 Issy-les-Moulineaux, mais aucun réponse. MerciBonjour comment faire pour envoyer un cv a Monoprix svp merciBonjour, je suis salariée de monoprix depuis 2019.J’aimerais faire une alternance mais ils prennent pas dans mon magasinIllustratrice, je souhaiterai faire partie de la prochaine collaboration avec Monoprix !Qui dois je contacter ?MerciPour quand est prévu le Monoprix de Clamart ?Bonsoir je suis disponible immédiatement pour le poste à monoprixBonjour je suis hôtesse de caisse à monoprix et je souhaite faire une alternance dans le cadre de mon master.Bonjour, je souhaite travailler chez monoprix alors que j'ai aucune expérience dans la distribution. comment faire ?Bon jour
concernant les offre de travail disponible au monoprix qatar . comment je peut postuler .
cordialement,Bonjour, je voudrais apprendre le métier de bouchère chez Monoprix car c'est un métier d'avenir. C'est possible ?Bonjour, m'est-il possible de me connecter à mon compte candidat Monoprix ?Bonjour, je souhaite travailler chez Monoprix mais j'ai que 16 ans, je peux toujours travailler malgré mon âge?J'ai 14ans puis je travailler chez Monoprix ?