Comment puis-je venir jusqu'à vous une fois que je serai embaucher ?
0 réponses
5 vues
Informations supplémentaires
Je suis une jeune fille étudiante résidant en Afrique précisément au Bénin et j'aimerais bien voyagé pour travailler avec vous, mais je ne dispose pas de moyen financier pour me rendre dans votre pays . Pouviez vous m'aider à vous joindre s'il vous plaît ?
Maria Victoria A. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, décembre 28, 2024
Dernière révision: samedi, décembre 28, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment suivre une candidature chez vous ?Bonjour, je souhaiterais savoir: comment fait on pour retenir l’attention d’un recruteur ou obtenir un entretien ?Bonjour, j’aimerais savoir comment devenir assistant manager?où postuler pour un job d'été ?Bonjour, j'aimerais postuler mais je n'arrive pas à importer mon CV.. Avez vous un autre contact ou postuler ?Bon jour
concernant les offre de travail disponible au monoprix qatar . comment je peut postuler .
cordialement,Bonjour. Comment se positionner sur une offre sans pour autant recommencer tout le processus de candidature ?Bonjour, j'aimerais savoir quels sont vos délais pour un processus de recrutement ?Bonjour, comment obtenir un entretien d'embauche en alternance chez Monoprix??bonjour! comment se démarquer/se faire remarquer après une candidature pour avoir le plus de chance d'être embauché ?Comment ça se passe si je postule directement en magasin?Bonjour ok. comment je peux postuler ?je souhaite adresser une candidature spontanée, comment faire?Bonjour Assia, est ce que c'est possible de déposer un CV en magasin chez vous s'il vous plaît ?Comment arrivez-vous à concilier vie professionnelle et personnelle ?