Puis-je travailler avec vous même si je n’ai aucune expérience préalable ?
8 vues
Anonyme a posé une question à Anwar A.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, février 17, 2025
Dernière révision: vendredi, février 21, 2025
Anwar A.
Chargé de recrutement et de mobilité
Oui, bien sûr ! Monoprix recrute souvent sans expérience, notamment pour des postes en caisse, en rayon ou en préparation de commandes. Ce qui compte surtout, c’est ta motivation, ton sérieux et ton sens du service.
vendredi, février 21, 2025
Hebbache S.
J'ai de l'expérience dans préparation de commande dans aldi Et j'ai un caces
vendredi, février 21, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Hello Adélaide, y a-t-il des périodes de rush dans ton poste? Travailles-tu au siège ou en magasin ?Comment arriver à convaincre sans expérience ?Comment convaincre sans expérience ?Bonjour Actuellement sans emploi j aimerais savoir si vous êtes a la recherche de personnel cordialementpeut-on rentrer dans l'équipe boucherie sans expérience?Proposez-vous des jobs d'été de 1 mois?Ayant aucune expérience professionnelle, est-il possible de travailler auprès de vous?Je n'ai jamais travaillé comme préparateur de commande comment faire-je. J'étais femme de chambre avant, c'est possibleBonjour, je souhaite travailler chez monoprix alors que j'ai aucune expérience dans la distribution. comment faire ?Bonjour proposez-vous des possibilités d’embauche après l’alternance ?je suis mineur puis-je travailler à Monoprix ?Bonjour, je souhaite travailler chez Monoprix mais j'ai que 16 ans, je peux toujours travailler malgré mon âge?J'ai 14ans puis je travailler chez Monoprix ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Bonjour, je suis en formation gestionnaire de paie et je souhaiterais savoir si vous preniez des stagiaires.