Photo de Offre d'emploi

Offre d'emploi

Photo de Patrick
1 réponse
9 vues

Informations supplémentaires

Bonjour je vous contacte car j'ai postulé à une offre d'emploi le premier février et je voudrais savoir où en est ma candidature. Bonne journée à vous Mr Richaudeau

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rohann R. a posé une question à Customer Service

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: samedi, février 22, 2025

Dernière révision: lundi, février 24, 2025

Photo de Patrick G.

Patrick G.

Responsable Relation Client

Bonjour,

Merci pour votre message et l’intérêt que vous portez à Monoprix. Voici quelques étapes qui vous permettront de suivre l’avancement de votre candidature :

1. Consultez vos e-mails : Monoprix communique généralement par e-mail sur le statut des candidatures. Nous vous recommandons de vérifier régulièrement votre boîte de réception ainsi que vos courriers indésirables.

2. Accédez à votre espace candidat : Si vous avez postulé via le site carrière de Monoprix, vous pouvez vous connecter à votre compte afin de suivre l’évolution de votre dossier.

3. Contactez le magasin concerné : Pour une candidature déposée directement en magasin, il peut être utile de se rapprocher de l’équipe locale, qui gère directement le processus de recrutement.

Nous comprenons que l’attente d’un retour sur une candidature peut être une période d’incertitude. Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans votre recherche d’emploi !

A bientôt,

Patrick

lundi, février 24, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?