3 ans de carrière chez Monoprix après partir mois de juillet cause de une problème de famille je veux retourner chez
0 réponses
2 vues
Informations supplémentaires
Employé polyvalent toutes les rayons de samedi et dimanche et de lundi au vendredi changement de direction problème à retourner sur le site
lena R. a posé une question à Patrick G.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mardi, décembre 23, 2025
Dernière révision: mardi, décembre 23, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
C'est quoi plus exactement travailler chez MonoprixBonjour, je suis salariée de monoprix depuis 2019. J’aimerais faire une alternanceBonjour, je suis salarié de Monoprix depuis 2017. Secteur caisse et adjointe de chef de caisse, j’aimerais bien évoluer,Bonjour, je suis salariée de monoprix depuis 2019.J’aimerais faire une alternance mais ils prennent pas dans mon magasinJe recherche un emploi libre service chez Monoprix un poste sera til disponible pour l'été 2021?Bonjour, savez-vous s'il est possible de réaliser un stage de 3 mois chez Monoprix ?Bonjour, je souhaite travailler chez monoprix alors que j'ai aucune expérience dans la distribution. comment faire ?Bonjour, je voudrais apprendre le métier de bouchère chez Monoprix car c'est un métier d'avenir. C'est possible ?je suis mineur puis-je travailler a monoprixje suis mineur puis-je travailler à Monoprix ?Bonjour, je souhaite travailler chez Monoprix mais j'ai que 16 ans, je peux toujours travailler malgré mon âge?J'ai 14ans puis je travailler chez Monoprix ?Comment fonctionne l'évolution de carrière chez Monoprix ?bonjour j ai travailler a monoprix comme chef alimentaire adjoint est ce que je peux postuler pour revenir a montpellierJe suis employé monoprixTunisie, j'ai pris part à recrutement interne pour monoprixqatar et j'étais meilleur à entretien