Au cas où notre profil n’est pas celui que vous rechercher nous allons être mis au courant ?
1 réponse
25 vues
Keren U. a posé une question à Camille A.
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: lundi, avril 26, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 29, 2021
Camille A.
Responsable Recrutement et Intégration
Bonjour, vous aurez toujours un retour sur votre candidature, quelque soit le stade du processus de recrutement.
jeudi, avril 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Actuellement sans emploi j aimerais savoir si vous êtes a la recherche de personnel cordialementBonjour, je souhaiterais savoir: comment fait on pour retenir l’attention d’un recruteur ou obtenir un entretien ?Bonjour, j'aimerais postuler mais je n'arrive pas à importer mon CV.. Avez vous un autre contact ou postuler ?Si la candidature correspond au attentes du poste .Quand le candidat pourra passer son entretien avec vous ?Bonjour, j'aimerais savoir quels sont vos délais pour un processus de recrutement ?Après vous avoir envoyé notre CV de votre « campagne alternance 2021 ». Quand est-ce que vous aller nous contacter ?bonjour! comment se démarquer/se faire remarquer après une candidature pour avoir le plus de chance d'être embauché ?Comment savoir si notre candidature est validé ??Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Bonjour, je voulais savoir si vous prenez les alternants en bac pro ?Sur quel critère vous vous basez pour recruter un alternant en master marketing ?Ou pouvons-nous trouver vos offres?Bonjour, est ce que vous placez les apprentis en fonction de leur adresse ?Bonjour, comment vous contacter et postuler ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?