je souhaite trouver un CDD pour le mois de septembre
7 vues
Informations supplémentaires
Je souhaiterais travailler pour le mois de septembre seulement est ce que il y a des contrat de ce genre ?
Alice W. a posé une question à ANTHONY H.
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, février 23, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 30, 2022
Communication Interne C.
Communication Interne
Bonjour, nous vous invitons à consulter les offres directement sur notre site recrutement : https://recrutement.monoprix.fr/fr/annonces?s_o=Message%20PathMotion.
Bonne journée
mercredi, mars 30, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ,je suis à la recherche d'emploi et j'aimerai postuler chez vous. MerciBonjour, je postuler pour contrat CDD à Monoprix 92130 Issy-les-Moulineaux, mais aucun réponse. MerciBonjour ð A qui puis-je m'adresser, je suis moi même manager mais dans le retail, j'aimerai travailler 1 moisJe souhaite postuler pour le poste de caissier à temps partiel sachant que je suis un étudiantoù postuler pour un job d'été ?Bonsoir je suis disponible immédiatement pour le poste à monoprixBonjour, j'aimerai savoir si un contrat CDD est généralement reconduit vers un CDI lorsque la personne correspond?MerciBonjour, cherche stage de 3 semaines (11au 29/10/2021) hors secteur sanitaire pour ma formation des cadres à l’IFCS-APHPJe suis en recherche active d’emploi et j’ai candidaté jeudi dernier en combien de temps obtient on un entrJe veux envoyer mon CVBonsoir, je souhaiterais avoir l'adresse e-mail pour envoyer mon CV s'il vous plaît Merci d'avanceBonsoir, je suis à le recherche d'un stage en comptabilité pour de 6 semaines pour ma 1ere année en BTS comptabilitéBonjour,j’aimerais savoir quand est ce que on peut postuler pour une alternance en mois de septembre domaine marketbonjour, je recherche un stage dans le commerce pour une durée de 10 semaines pour valider ma 1ere année d'école.Bonjour je cherche un emploi ?