Bonjour Camille, je viens de postuler pour le poste d'assistant photo, auriez-vous un mail auquel envoyer mon book svp?
1 réponse
11 vues
Informations supplémentaires
Candidature pour le poste d'assistante photo
Victoire A. a posé une question à Camille A.
Date: dimanche, novembre 7, 2021
Dernière révision: mardi, novembre 9, 2021
Camille A.
Responsable Recrutement et Intégration
Bonjour Victoire, je n'ai malheureusement pas de coordonnées à vous communiquer. Vous pouvez cependant proposer de l'envoyer à l'opérationnel qui vous contactera si votre candidature est présélectionnée. Bonne journée,
mardi, novembre 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Camille, quels conseils pourriez-vous me donner pour réussir les entretiens Monoprix? Les choses à éviter ?Hello Adélaide, y a-t-il des périodes de rush dans ton poste? Travailles-tu au siège ou en magasin ?Un poste de manutentionnaire serait-il disponible pour l'été 2021 sur Aubervilliers ?Illustratrice, je souhaiterai faire partie de la prochaine collaboration avec Monoprix !Qui dois je contacter ?MerciBonjour, j'aimerais postuler mais je n'arrive pas à importer mon CV.. Avez vous un autre contact ou postuler ?Bonjour, est-il normal s'il vous plait que l'on ne me réclame pas de lettre de motivation lors de ma candidature ?Bonjour, ce serait pour s'avoir s'il faut obligatoirement postuler à une offre ou bien on peut déposer aussi en main ?Bonjour, peut-on déposer une candidature pour un bts directement au magasin ?Bonjour, m'est-il possible de me connecter à mon compte candidat Monoprix ?Je ne peux pas déposer mon cv pour le poste en alternance, avez-vous une autre solution afin que je puisse postuler ?J ai fais une demande de mutation sur Nantes, y a t il des postes à pourvoir ?Bonjour ok. comment je peux postuler ?Bonjour Assia, est ce que c'est possible de déposer un CV en magasin chez vous s'il vous plaît ?Bonsoir, je souhaiterais avoir l'adresse e-mail pour envoyer mon CV s'il vous plaît Merci d'avanceAssia C. peut elle transmettre ma demande de rendez-vous professionnel ?