bonjour recrutez vous le mois de juillet ou même avant svp merci
1 réponse
17 vues
Informations supplémentaires
Job étudiant juin juillet 2022
Sami G. a posé une question à Ingrid K.
Catégorie: Evènements
Date: samedi, mai 28, 2022
Dernière révision: jeudi, juin 16, 2022
Ingrid K.
Chargée de recrutement et mobilité
Bonjour Sami,
Oui les magasins commencent les recrutements de jobs d'été . Je vous invite donc à consulter les offres en ligne : https://recrutement.monoprix.fr/fr/annonces?s_o=Message%20PathMotion
Cordialement,
jeudi, juin 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ,je me permets de vous écrire car je suis à la recherche d'un emploi en mise en rayon. Merci d'avanceBonjour ,je suis à la recherche d'emploi et j'aimerai postuler chez vous. MerciBonjour, comment suivre une candidature chez vous ?Bonjour Actuellement sans emploi j aimerais savoir si vous êtes a la recherche de personnel cordialementBonjour je n'arrive pas a vous envoyer mon curriculum vitaeBonjour, j'aimerais postuler mais je n'arrive pas à importer mon CV.. Avez vous un autre contact ou postuler ?Bonjour, j'ai eu mon entretien mardi, on m'a dis qu'on me rappelle le soir ou le lendemain mais pas de nouvelles depuisBonjour, j'aimerais savoir quels sont vos délais pour un processus de recrutement ?Bonjour recruter vousJe veux envoyer mon CVBonjour Assia, est ce que c'est possible de déposer un CV en magasin chez vous s'il vous plaît ?Bonsoir, je souhaiterais avoir l'adresse e-mail pour envoyer mon CV s'il vous plaît Merci d'avanceBonjour, quelles sont les conditions de recrutement chez vous ? Pour un poste d'alternant en décorateur/ visuel merchBonjour, recrutez-vous sur un Master (titre) en magasin ?Bonjour j’aimerais savoir si c’est possible d’envoyer une candidature spontanée