Photo de Bonjour, est-il possible de convenir d'un rendez-vous avec le responsable BEMAX d'un magasin pour un entretien ? Cdt

Bonjour, est-il possible de convenir d'un rendez-vous avec le responsable BEMAX d'un magasin pour un entretien ? Cdt

Photo de Ingrid
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

Je suis sur Marseille a 400m du Monoprix avenue prado, 13008 Marseille

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Vert M. a posé une question à Ingrid K.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: Monday, May 30, 2022

Dernière révision: Thursday, June 16, 2022

Photo de Ingrid K.

Ingrid K.

Chargée de recrutement et mobilité

Bonjour suivant le process , suite à votre dépôt de candidature vous serez recontacté par un chargé de recrutement qui échangera avec vous sur les impératifs et votre vision du poste .Suite à cela, si c'est concluant on vous proposera un entretien opérationnel.

Thursday, June 16, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Hello Adélaide, y a-t-il des périodes de rush dans ton poste? Travailles-tu au siège ou en magasin ?Bonjour, je souhaiterais savoir: comment fait on pour retenir l’attention d’un recruteur ou obtenir un entretien ?Bonjour, j'aimerais postuler mais je n'arrive pas à  importer mon CV.. Avez vous un autre contact ou postuler ?Bonjour, j'ai eu mon entretien mardi, on m'a dis qu'on me rappelle le soir ou le lendemain mais pas de nouvelles depuisBon jour concernant les offre de travail disponible au monoprix qatar . comment je peut postuler . cordialement,Bonjour proposez-vous des possibilités d’embauche après l’alternance ?Bonjour, comment obtenir un entretien d'embauche en alternance chez Monoprix??Bonjour, ce serait pour s'avoir s'il faut obligatoirement postuler à  une offre ou bien on peut déposer aussi en main ?Bonjour, peut-on déposer une candidature pour un bts directement au magasin ?Peut-on déposer une candidature en alternance bts muc directement en magasin?J'ai vu l'offre d'emploi pour le rayon boulangerie et est-ce qu'il est possible de postuler pour 2 semaines seulement ?Bonjour, j'aimerai savoir si un contrat CDD est généralement reconduit vers un CDI lorsque la personne correspond?MerciQuelle est une journée type de travailler en équipe, en tant que chargée de clientèle, chez Monoprix ?Bonjour Assia, est ce que c'est possible de déposer un CV en magasin chez vous s'il vous plaît ?Bonjour. Pour passer directrice de magasin, faut-il avoir un diplôme spécifique ?