Je suis étudiante et j’aimerais que le travail soit en accord avec mon emploi du temps
2 réponses
24 vues
Jessica B. a posé une question à Retail
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: lundi, septembre 26, 2022
Dernière révision: lundi, octobre 10, 2022
ASSIA C.
Directrice Monop
Bonjour
je vous invite à postuler en ligne et bien préciser vous disponibilités .
chacun a sa place chez Monop .
Bonne recherche
lundi, octobre 10, 2022
JULIEN P.
Chef de Secteur Alimentaire
Bonjour,
je vous invite à postuler sur le site internet en précisant vos disponibilités.
Bonne journée
lundi, octobre 10, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ,je me permets de vous écrire car je suis à la recherche d'un emploi en mise en rayon. Merci d'avanceBonjour ,je suis à la recherche d'emploi et j'aimerai postuler chez vous. MerciBonjour Actuellement sans emploi j aimerais savoir si vous êtes a la recherche de personnel cordialementBonjour 👋 A qui puis-je m'adresser, je suis moi même manager mais dans le retail, j'aimerai travailler 1 moisProposez-vous des jobs d'été de 1 mois?Je souhaite postuler pour le poste de caissier à temps partiel sachant que je suis un étudiantBon jour
concernant les offre de travail disponible au monoprix qatar . comment je peut postuler .