Je suis étudiante et j’aimerais que le travail soit en accord avec mon emploi du temps
2 réponses
24 vues
Jessica B. a posé une question à Retail
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: lundi, septembre 26, 2022
Dernière révision: lundi, octobre 10, 2022
ASSIA C.
Directrice Monop
Bonjour
je vous invite à postuler en ligne et bien préciser vous disponibilités .
chacun a sa place chez Monop .
Bonne recherche
lundi, octobre 10, 2022
JULIEN P.
Chef de Secteur Alimentaire
Bonjour,
je vous invite à postuler sur le site internet en précisant vos disponibilités.
Bonne journée
lundi, octobre 10, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ,je me permets de vous écrire car je suis à la recherche d'un emploi en mise en rayon. Merci d'avanceBonjour ,je suis à la recherche d'emploi et j'aimerai postuler chez vous. MerciBonjour Actuellement sans emploi j aimerais savoir si vous êtes a la recherche de personnel cordialementBonjour 👋 A qui puis-je m'adresser, je suis moi même manager mais dans le retail, j'aimerai travailler 1 moisProposez-vous des jobs d'été de 1 mois?Je souhaite postuler pour le poste de caissier à temps partiel sachant que je suis un étudiantBon jour
concernant les offre de travail disponible au monoprix qatar . comment je peut postuler .
cordialement,je suis mineur puis-je travailler a monoprixBonjour, je souhaite travailler chez Monoprix mais j'ai que 16 ans, je peux toujours travailler malgré mon âge?merci Amandine pour avoir pris le temps de me repondre ..j ai postule sur la bourse a l emploiJe suis en recherche active d’emploi et j’ai candidaté jeudi dernier en combien de temps obtient on un entrJe veux envoyer mon CVBonjour, je suis en formation gestionnaire de paie et je souhaiterais savoir si vous preniez des stagiaires.bonjour, je recherche un stage dans le commerce pour une durée de 10 semaines pour valider ma 1ere année d'école.je suis anglais et ne parle qu'un peu de français pourrais-je trouver un emploi?