Bonjour, j’ai postulé dans votre entreprise, je voudrais savoir si c’est possible de travailler chez vous que2semaines ?
1 réponse
7 vues
Sariba C. a posé une question à Anwar A.
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, juillet 14, 2023
Dernière révision: jeudi, juillet 20, 2023
Anwar A.
Chargé de recrutement et de mobilité
Bonjour, Oui c'est possible nous avons notamment des jobs d'été qui sont à pourvoir par nos magasins, ainsi que des CDD de courte durée
jeudi, juillet 20, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ,je suis à la recherche d'emploi et j'aimerai postuler chez vous. MerciHello Adélaide, y a-t-il des périodes de rush dans ton poste? Travailles-tu au siège ou en magasin ?Bonjour Actuellement sans emploi j aimerais savoir si vous êtes a la recherche de personnel cordialementProposez-vous des jobs d'été de 1 mois?Ayant aucune expérience professionnelle, est-il possible de travailler auprès de vous?Bon jour
concernant les offre de travail disponible au monoprix qatar . comment je peut postuler .
cordialement,Bonjour, je voudrais apprendre le métier de bouchère chez Monoprix car c'est un métier d'avenir. C'est possible ?Bonjour proposez-vous des possibilités d’embauche après l’alternance ?Bonjour, peut-on déposer une candidature pour un bts directement au magasin ?J'ai vu l'offre d'emploi pour le rayon boulangerie et est-ce qu'il est possible de postuler pour 2 semaines seulement ?Bonjour, je souhaite travailler chez Monoprix mais j'ai que 16 ans, je peux toujours travailler malgré mon âge?Quelle est une journée type de travailler en équipe, en tant que chargée de clientèle, chez Monoprix ?Bonjour, je suis en formation gestionnaire de paie et je souhaiterais savoir si vous preniez des stagiaires.Bonjour Assia, est ce que c'est possible de déposer un CV en magasin chez vous s'il vous plaît ?Bonjour j’aimerais savoir si c’est possible d’envoyer une candidature spontanée