Bonjour Madame: J'aimerais s'il vous plait avoir nos échanges sur le live de 18h
1 réponse
8 vues
Linda M. a posé une question
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mercredi, mars 6, 2024
Dernière révision: mercredi, mars 6, 2024
Solène P.
Responsable Recrutement & Intégration
Bonjour Linda, les réponses du live seront publiés d'ici quelques jours.
mercredi, mars 6, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Amèle, quel aspect de votre métier vous plaît le plus ?Bonjour ,je suis à la recherche d'emploi et j'aimerai postuler chez vous. MerciBonjour je n'arrive pas a vous envoyer mon curriculum vitaeBonjour 👋 A qui puis-je m'adresser, je suis moi même manager mais dans le retail, j'aimerai travailler 1 moisBonjour acceptez vous de prendre des personnes de 17 ans ?Bonjour je suis hôtesse de caisse à monoprix et je souhaite faire une alternance dans le cadre de mon master.Bonjour, j'ai eu mon entretien mardi, on m'a dis qu'on me rappelle le soir ou le lendemain mais pas de nouvelles depuisBonjour est-ce que vous proposez des postes en alternance en informatique ? BTS précisémentBonjour, recrutez-vous des alternants en L3 ?Bonjour, je suis à la recherche de contrat d'alternance en commerce pour une période de 2 ans dans votre entreprisemerci Amandine pour avoir pris le temps de me repondre ..j ai postule sur la bourse a l emploicomment procède t- on au tchat live, est ce qu’il faut poser les questions en live, ou pourrions-nous déjà commencerBonjour Madame, Ai je été prise a mon entretien d'hier ? Merci d avance, Lucie JuvinBonsoir, je souhaiterais avoir l'adresse e-mail pour envoyer mon CV s'il vous plaît Merci d'avanceBonjour, je voulais savoir si vous prenez les alternants en bac pro ?