![Photo de bonsoiir vous prenez a partir de quel age](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fres.cloudinary.com%2Fpathmotion%2Fimage%2Fupload%2Fv1699363184%2FplatformImages%2F280%2FheroImages%2Fdiscussion%2Fed4wjg91187b9dqeqa3g.webp&w=3840&q=75)
Assya L. a posé une question à Retail
Date: mercredi, juin 30, 2021
Dernière révision: mercredi, juin 30, 2021
Éric B.
Poissonnier
Bonjour,
Vous avez plusieurs possibilités selon que vous recherchiez un contrat d'apprentissage ( 16 ans ) ou d'alternance, et à partir de 18 ans l'âge légal pour tout employeur pour conclure un CDD ou CDI ...
Bien à Vous ...
Eric B
mercredi, juin 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour acceptez vous de prendre des personnes de 17 ans ?Bonsoir je suis disponible immédiatement pour le poste à monoprixBonjour, j'aimerais savoir quels sont vos délais pour un processus de recrutement ?Employés vous des mineurs ?Vous rejoindre en équipe de renfortQuel est votre rythme de travail ?Bonjour, quel a été votre parcours avant de devenir encadrant chez Monoprix ?Bonjour, en combien de temps on peut évoluer ?quel job pour quelqu'un de 13 ans a Nice ?Bonjour, l'âge est-il un critère de recrutement pour un poste en alternance ? merci d'avanceBonsoir, acceptez vous les alternants de plus de 26 ans ? Merci !bonsoir est ce que vous avez des étudiants en job etudiant en tant que employée en rayonbonjour recrutez vous le mois de juillet ou même avant svp mercibonjour vous prenez les alternants?bonjour quel est la durée de préavis pour une démission en sachant que j'ai 7 ans d'ancienneté ?