Photo de Bonjour monsieur je suis à la recherche d'un travail j'ai de l'expérience dans les rayons c'est quelqu'un de sérieux

Bonjour monsieur je suis à la recherche d'un travail j'ai de l'expérience dans les rayons c'est quelqu'un de sérieux

Photo de Éric
1 réponse
14 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Éric B.

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mercredi, août 11, 2021

Dernière révision: jeudi, août 12, 2021

Photo de Éric B.

Éric B.

Poissonnier

Bonjour,

Pour postuler à un emploi au sein de notre groupe il vous suffit simplement de vous rendre sur notre plateforme et ainsi poser votre candidature, précisant le poste souhaité et la région choisit en laissant votre CV et votre lettre de motivation...
Par la suite vous serez ainsi contacter pour un entretien individuel et reçu par le directeur (trice) du magasin concerné ...

https://recrutement.monoprix.fr/fr/annonces?s_o=Message%20PathMotion

Cordialement

Eric

jeudi, août 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Marina, tu as un job vraiment intéressant. Développer des nouvelles gammes, ça doit être très prenant.Bonjour ,je me permets de vous écrire car je suis à la recherche d'un emploi en mise en rayon. Merci d'avanceBonjour ,je suis à la recherche d'emploi et j'aimerai postuler chez vous. MerciBonjour Actuellement sans emploi j aimerais savoir si vous êtes a la recherche de personnel cordialementBonjour 👋 A qui puis-je m'adresser, je suis moi même manager mais dans le retail, j'aimerai travailler 1 moisJe souhaite postuler pour le poste de caissier à temps partiel sachant que je suis un étudiantBonjour, j'ai eu mon entretien mardi, on m'a dis qu'on me rappelle le soir ou le lendemain mais pas de nouvelles depuisBonjour, je souhaite travailler chez monoprix alors que j'ai aucune expérience dans la distribution. comment faire ?quelles sont les critères pour être embauche poste rayon liquide chez monoprix ? MERCIBon jour concernant les offre de travail disponible au monoprix qatar . comment je peut postuler . cordialement,Bonjour, dans mes études supérieures je n'ai pas suivi un chemin directe. Je suis passé par 3 domaines.J'ai vu l'offre d'emploi pour le rayon boulangerie et est-ce qu'il est possible de postuler pour 2 semaines seulement ?merci Amandine pour avoir pris le temps de me repondre ..j ai postule sur la bourse a l emploiJe suis en recherche active d’emploi et j’ai candidaté jeudi dernier en combien de temps obtient on un entrJe suis employé monoprixTunisie, j'ai pris part à recrutement interne pour monoprixqatar et j'étais meilleur à entretien