Photo de Je postule en ce moment en tant que responsable de rayon est ce que vos missions correspondent bien à ce poste

Je postule en ce moment en tant que responsable de rayon est ce que vos missions correspondent bien à ce poste

Photo de Camille
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Pascale, Je postule en ce moment en tant que responsable de rayon est ce que vos missions correspondent bien à ce poste

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Camille A.

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, janvier 14, 2022

Dernière révision: lundi, janvier 24, 2022

Photo de Camille A.

Camille A.

Responsable Recrutement et Intégration

Bonjour, en tant que responsable de rayon, vous prenez la responsabilité de votre périmètre en terme de gestion commerciale, de management et de suivi de l'activité. C'est un poste classique de responsable de rayon.

lundi, janvier 24, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour ,je me permets de vous écrire car je suis à la recherche d'un emploi en mise en rayon. Merci d'avanceBonjour ,je suis à la recherche d'emploi et j'aimerai postuler chez vous. MerciBonjour Actuellement sans emploi j aimerais savoir si vous êtes a la recherche de personnel cordialementJ’ai postulé à plusieurs session de recrutements mais je n’ai pas de retour, je suis très motivé et polyvalentJe souhaite postuler pour le poste de caissier à temps partiel sachant que je suis un étudiantquelles sont les critères pour être embauche poste rayon liquide chez monoprix ? MERCIJ'ai déposé une candidature en magasin et ai candidaté via Indeed, dois-je appeler pour vous faire part de ma motivationBon jour concernant les offre de travail disponible au monoprix qatar . comment je peut postuler . cordialement,Quels sont les éléments qui vous motivent le plus dans vos missions quotidiennes ?Bonjour monsieur je suis à la recherche d'un travail j'ai de l'expérience dans les rayons c'est quelqu'un de sérieuxmerci Amandine pour avoir pris le temps de me repondre ..j ai postule sur la bourse a l emploiPouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Bonjour. Quelles sont les missions principales et quotidiennes d'un responsable magasin ?Bonjour . J'aimerais connaitre les conditions de recrutement au sein de votre entreprise, les missions à faire .Bonjour, quelles sont les conditions de recrutement chez vous ? Pour un poste d'alternant en décorateur/ visuel merch