bonsoir est ce que vous avez des étudiants en job etudiant en tant que employée en rayon
1 réponse
122 vues
Informations supplémentaires
job saisonnier
Moussa D. a posé une question à Ingrid K.
Catégorie: Stage
Date: dimanche, avril 24, 2022
Dernière révision: vendredi, avril 29, 2022
Ingrid K.
Chargée de recrutement et mobilité
Bonjour Moussa, merci pour l' intérêt porté à notre enseigne . Effectivement, nous proposons des contrats à temps partiels, je vous invite a consulter notre site carrière afin de voir les offres en ligne .
vendredi, avril 29, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ,je me permets de vous écrire car je suis à la recherche d'un emploi en mise en rayon. Merci d'avanceBonjour Actuellement sans emploi j aimerais savoir si vous êtes a la recherche de personnel cordialementJe souhaite postuler pour le poste de caissier à temps partiel sachant que je suis un étudiantBonjour monsieur je suis à la recherche d'un travail j'ai de l'expérience dans les rayons c'est quelqu'un de sérieuxBonjour, je suis en formation gestionnaire de paie et je souhaiterais savoir si vous preniez des stagiaires.Je postule en ce moment en tant que responsable de rayon est ce que vos missions correspondent bien à ce posteBonsoir, en moyenne combien d'heures de travail par semaine pour un directeur de magasin ?Sous quelles conditions recrutez-vous un étudiant ?Bonjour, quelles sont les conditions de recrutement chez vous ? Pour un poste d'alternant en décorateur/ visuel merchBonjour, recrutez-vous sur un Master (titre) en magasin ?Bonjour, vous envisagez de recruter combien de personnes en contrat d’apprentissageQu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Bonsoire est ce que vous recrutés les Mauricienne ?Je suis étudiante et j’aimerais que le travail soit en accord avec mon emploi du tempsJe suis étudiante et j’aimerais que le travail soit en accord avec mon emploi du temps