Adassa C. a demandé pendant le Live Chat Participez au live chat "Les métiers d'encadrants chez Monoprix et Monop" à Monoprix
Catégorie: Général
Date: mercredi, janvier 25, 2023
Dernière révision: mercredi, janvier 25, 2023
Margot P.
Responsable Recrutement et Intégration
Toutes les questions seront exportées sur ce lien 48h après ce live : https://monoprix.career-inspiration.com/live-chats
mercredi, janvier 25, 2023
Adassa C.
Merci !
mercredi, janvier 25, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce que vous avez des postes libre?Bonjour Monsieur êtes vous à la recherche d'un poissonnier ?Bonjour, j'aimerais postuler mais je n'arrive pas à importer mon CV.. Avez vous un autre contact ou postuler ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en L3 ?Bonjour, ce serait pour s'avoir s'il faut obligatoirement postuler à une offre ou bien on peut déposer aussi en main ?A qui envoyer une lettre de motivation?Bonjour Camille, je viens de postuler pour le poste d'assistant photo, auriez-vous un mail auquel envoyer mon book svp?Bonjour Assia, est ce que c'est possible de déposer un CV en magasin chez vous s'il vous plaît ?Bonsoir, je souhaiterais avoir l'adresse e-mail pour envoyer mon CV s'il vous plaît Merci d'avanceAssia C. peut elle transmettre ma demande de rendez-vous professionnel ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Bonjour prenez-vous vous des alternants chez Monoprix beauté ?Bonjour, est ce que vous placez les apprentis en fonction de leur adresse ?Bonjour, comment vous contacter et postuler ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?