Bonjour y’a t’il des postes en infrastructure ( admin système réseau cloud) ou en chef de projet
2 réponses
4 vues
Béatrice B. a demandé pendant le Live Chat Découvre l'alternance chez Monoprix ! à Monoprix
Catégorie: Description de Poste
Date: Wednesday, March 6, 2024
Dernière révision: Wednesday, March 6, 2024
AIT DAHMANE F.
Responsable Relations Ecoles
Bonjour Béatrice, nous avons des besoins en informatique effectivement
Wednesday, March 6, 2024
AIT DAHMANE F.
Responsable Relations Ecoles
Il faudrait jeter un oeil sur notre site recrutement.monoprix.fr
Wednesday, March 6, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Hello Adélaide, y a-t-il des périodes de rush dans ton poste? Travailles-tu au siège ou en magasin ?Y’a-t’il un poste vacant d’audit ou gestion de stock ou inventaire ou merch ?Bonjour Actuellement sans emploi j aimerais savoir si vous êtes a la recherche de personnel cordialementBonjour, j’aimerais savoir comment devenir assistant manager?Bonjour 👋 A qui puis-je m'adresser, je suis moi même manager mais dans le retail, j'aimerai travailler 1 moisBonjour, j’aimerai savoir comment êtes vous parvenu à atteindre le poste de manager de direction chez Monop ? MerciBonjour est-ce que vous proposez des postes en alternance en informatique ? BTS précisémentBonjour. Comment se passe le management des alternants dans les fonctions supports ?Bonjour, est-ce que les postes en communication / marketing se trouvent uniquement au siège ?Bonjour, ce serait pour s'avoir s'il faut obligatoirement postuler à une offre ou bien on peut déposer aussi en main ?Bonjour, quels postes proposez-vous pour un BTS Gestion de la PME en alternance ?bonjour ..comment avez vous fait pour passer de resp administrative a gestionnaire de paie ..merciEst ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?Bonjour, je suis en formation gestionnaire de paie et je souhaiterais savoir si vous preniez des stagiaires.Bonjour. Recrutez-vous des responsables de développement de franchise/ développement de points de vente ?