combien de temps je dois attendre après mon entretien sur Jobstory
1 réponse
59 vues
Anonyme a posé une question à Solène P.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: samedi, mai 4, 2024
Dernière révision: mardi, juin 4, 2024
Solène P.
Responsable Recrutement & Intégration
Bonjour, pourriez vous m'indiquer le nom du magasin sur lequel vous avez postulé à l'adresse suivante : [email protected] Merci beaucoup.
mardi, juin 4, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien de temps il mette à répondre au candidature ?Bonjour, je souhaiterais savoir: comment fait on pour retenir l’attention d’un recruteur ou obtenir un entretien ?Bonjour, j'ai eu mon entretien mardi, on m'a dis qu'on me rappelle le soir ou le lendemain mais pas de nouvelles depuisSi la candidature correspond au attentes du poste .Quand le candidat pourra passer son entretien avec vous ?Bonjour, j'aimerais savoir quels sont vos délais pour un processus de recrutement ?Bonjour, quel est le délai de réponse des demandes d’admission en alternance?bonjour! comment se démarquer/se faire remarquer après une candidature pour avoir le plus de chance d'être embauché ?merci Amandine pour avoir pris le temps de me repondre ..j ai postule sur la bourse a l emploiJe suis en recherche active d’emploi et j’ai candidaté jeudi dernier en combien de temps obtient on un entrJe veux envoyer mon CVBonsoir, en moyenne combien d'heures de travail par semaine pour un directeur de magasin ?Combien de temps doit-on attendre pour avoir une réponse à une candidature en ligne ?bonjour quel est la durée de préavis pour une démission en sachant que j'ai 7 ans d'ancienneté ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Je suis étudiante et j’aimerais que le travail soit en accord avec mon emploi du temps