J’ai postulé sur Jobstory , mais je ne cesse de recevoir des mails qui me disent que je n’ai pas réalisé les entretiens.
0 réponses
5 vues
Informations supplémentaires
J’ai postulé sur Jobstory dans le cadre de la deuxième phase de recrutement de Monoprix, mais je ne cesse de recevoir des mails qui me disent que je n’ai pas réalisé les entretiens, pourtant sur l’application il est indiqué que j’ai passé les entretiens demandés
Laura L. a posé une question à Retail
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, février 14, 2025
Dernière révision: lundi, février 17, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ,je suis à la recherche d'emploi et j'aimerai postuler chez vous. MerciBonjour, je souhaiterais savoir: comment fait on pour retenir l’attention d’un recruteur ou obtenir un entretien ?Bonjour je n'arrive pas a vous envoyer mon curriculum vitaeJ’ai postulé à plusieurs session de recrutements mais je n’ai pas de retour, je suis très motivé et polyvalentJe souhaite postuler pour le poste de caissier à temps partiel sachant que je suis un étudiantBonjour, j'aimerais postuler mais je n'arrive pas à importer mon CV.. Avez vous un autre contact ou postuler ?Bonjour, j'ai eu mon entretien mardi, on m'a dis qu'on me rappelle le soir ou le lendemain mais pas de nouvelles depuisJ'ai déposé une candidature en magasin et ai candidaté via Indeed, dois-je appeler pour vous faire part de ma motivationBonjour, est-il normal s'il vous plait que l'on ne me réclame pas de lettre de motivation lors de ma candidature ?bonjour! comment se démarquer/se faire remarquer après une candidature pour avoir le plus de chance d'être embauché ?I can't complete my quiz for a job advertisementJe suis en recherche active d’emploi et j’ai candidaté jeudi dernier en combien de temps obtient on un entrJe veux envoyer mon CVJe suis employé monoprixTunisie, j'ai pris part à recrutement interne pour monoprixqatar et j'étais meilleur à entretienBonsoir, je souhaiterais avoir l'adresse e-mail pour envoyer mon CV s'il vous plaît Merci d'avance