Quel est le délais de réponse après avoir passé un entretien sur jobstory ?
33 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j’ai effectué un entretien sur jobstory il y a 8 jours , je n’ai aucune nouvelle. J’ai envoyé des e-mails et aucune réponse. Quels sont les délais d’attente s’il vous plaît .
Anonyme a posé une question à Human Resources
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, février 14, 2025
Dernière révision: jeudi, février 20, 2025
Margot D.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre question pertinente, le délai de retour sur une candidature est variable en fonction du magasin pour lequel vous avez postulé. Cependant vous pouvez considérer qu'au bout de 3 semaines de non retour, votre candidature n'a pas été retenue.
jeudi, février 20, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien de temps il mette à répondre au candidature ?Bonjour, je souhaiterais savoir: comment fait on pour retenir l’attention d’un recruteur ou obtenir un entretien ?Si la candidature correspond au attentes du poste .Quand le candidat pourra passer son entretien avec vous ?Bonjour, j'aimerais savoir quels sont vos délais pour un processus de recrutement ?Bonjour, quel est le délai de réponse des demandes d’admission en alternance?bonjour! comment se démarquer/se faire remarquer après une candidature pour avoir le plus de chance d'être embauché ?Qu'est-ce qui vous a fait réussir vos entretiens ?Je suis en recherche active d’emploi et j’ai candidaté jeudi dernier en combien de temps obtient on un entrQuelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Quel est le process de recrutement chez monop?Combien de temps doit-on attendre pour avoir une réponse à une candidature en ligne ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?bonjour quel est la durée de préavis pour une démission en sachant que j'ai 7 ans d'ancienneté ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?