Photo de "Bonjour, j’ai postulé pour travailler le 13 mars, mais je n’ai pas encore reçu de retour concernant ma candidature.

"Bonjour, j’ai postulé pour travailler le 13 mars, mais je n’ai pas encore reçu de retour concernant ma candidature.

Photo de Anwar
1 réponse
9 vues

Informations supplémentaires

Pouvez-vous me dire à qui m’adresser, s'il vous plaît ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Christopher Z. a posé une question à Anwar A.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, février 19, 2025

Dernière révision: vendredi, février 21, 2025

Photo de Anwar A.

Anwar A.

Chargé de recrutement et de mobilité

Bonjour,

Vous avez normalement au bout d'une semaine un retour suite au dépôt de votre candidature. Cependant si vous n'avez pas eu de retour au bout de 3 semaines vous pouvez considérer que votre candidature n'a pas été retenue

vendredi, février 21, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour ,je me permets de vous écrire car je suis à  la recherche d'un emploi en mise en rayon. Merci d'avanceBonjour ,je suis à  la recherche d'emploi et j'aimerai postuler chez vous. MerciBonjour je n'arrive pas a vous envoyer mon curriculum vitaeJ’ai postulé à  plusieurs session de recrutements mais je n’ai pas de retour, je suis très motivé et polyvalentBonjour, j'aimerais postuler mais je n'arrive pas à  importer mon CV.. Avez vous un autre contact ou postuler ?Bonjour, j'ai eu mon entretien mardi, on m'a dis qu'on me rappelle le soir ou le lendemain mais pas de nouvelles depuisJ'ai déposé une candidature en magasin et ai candidaté via Indeed, dois-je appeler pour vous faire part de ma motivationBonjour, est-il normal s'il vous plait que l'on ne me réclame pas de lettre de motivation lors de ma candidature ?Bonjour. Comment se positionner sur une offre sans pour autant recommencer tout le processus de candidature ?Je suis en recherche active d’emploi et j’ai candidaté jeudi dernier en combien de temps obtient on un entrBonjour, j’ai déjà  postulé à  cette offre toujours sans retour. CordialementBonjour j'ai déjà  postulé pour un poste à  Monoprix Villeurbanne mais je n'ai pas eu de retour. Mme GORANI SIHANABonsoir, je souhaiterais avoir l'adresse e-mail pour envoyer mon CV s'il vous plaît Merci d'avanceJe n'arrive pas à  envoyer ma candidature via votre site. Comment puis-je vous transmettre ma candidature ? MerciBonjour j’aimerais savoir si c’est possible d’envoyer une candidature spontanée