Est ce que les étrangers peuvent postuler au offre d'emploi ?
4 vues
Anonyme a posé une question à Retail
Catégorie: Visas
Date: lundi, août 25, 2025
Dernière révision: lundi, août 25, 2025
Mélaine L.
Bonjour,
Oui, les candidats étrangers peuvent postuler aux offres d’emploi, sous réserve de disposer d’un titre de travail valide les autorisant à exercer une activité professionnelle sur le territoire concerné.
lundi, août 25, 2025
Anonyme
OK je vous remercie
lundi, août 25, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je recherche un emploi libre service chez Monoprix un poste sera til disponible pour l'été 2021?Proposez-vous des jobs d'été de 1 mois?Ayant aucune expérience professionnelle, est-il possible de travailler auprès de vous?où postuler pour un job d'été ?Bonjour, j'aimerais postuler mais je n'arrive pas à importer mon CV.. Avez vous un autre contact ou postuler ?Les emplois à Monoprix sont-ils ouvert aux handicaps ?Si la candidature correspond au attentes du poste .Quand le candidat pourra passer son entretien avec vous ?Bonjour proposez-vous des possibilités d’embauche après l’alternance ?Bonjour, ce serait pour s'avoir s'il faut obligatoirement postuler à une offre ou bien on peut déposer aussi en main ?Bonjour, peut-on déposer une candidature pour un bts directement au magasin ?Peut-on déposer une candidature en alternance bts muc directement en magasin?J'ai vu l'offre d'emploi pour le rayon boulangerie et est-ce qu'il est possible de postuler pour 2 semaines seulement ?J ai fais une demande de mutation sur Nantes, y a t il des postes à pourvoir ?est ce que il y a des recrutement international ?Bonjour Assia, est ce que c'est possible de déposer un CV en magasin chez vous s'il vous plaît ?