Y-a-t-il des passerelles entre l'alternance en magasin et dans votre siège?
1 réponse
3 vues
Eloise A. a demandé pendant le Live Chat Découvre l'alternance chez Monoprix ! à Monoprix
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, mars 6, 2024
Dernière révision: mercredi, mars 6, 2024
Sarah D.
Cheffe de projet RH
Bonjour Eloise, oui il est possible d'effectuer une alternance au siège après avoir effectué une alternance en magasin (niveau bachelor / master ) :)
mercredi, mars 6, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce que vous avez des postes libre?Hello Adélaide, y a-t-il des périodes de rush dans ton poste? Travailles-tu au siège ou en magasin ?Y’a-t’il un poste vacant d’audit ou gestion de stock ou inventaire ou merch ?Bonjour est-ce que vous proposez des postes en alternance en informatique ? BTS précisémentBonjour, recrutez-vous des alternants en L3 ?Bonjour, Y a-t-il des postes disponibles en alternance dans le domaine du marketing digital ?Bonjour, est-ce que les postes en communication / marketing se trouvent uniquement au siège ?Bonjour proposez-vous des possibilités d’embauche après l’alternance ?Bonjour, peut-on déposer une candidature pour un bts directement au magasin ?Peut-on déposer une candidature en alternance bts muc directement en magasin?Je ne peux pas déposer mon cv pour le poste en alternance, avez-vous une autre solution afin que je puisse postuler ?Comment ça se passe si je postule directement en magasin?Bjr, est-ce qu vous faites des contrats d'alternance avc des universités,ou cela fonctionne qu'avc une école partenaire?Y a t'il des passerelles pour passer d'un travail en magasin au siège ? Quelles sont les conditions ?Je suis en reconversion professionnelle, avez-vous des programmes de formation pour devenir directeur de magasin?