Bonjour , j'arrive a postule sur l'offre Lead QA / Testeur Senior (H/F) est ce que le poste est toujours d'actuialite?
0 réponses
6 vues
Rami A. a posé une question à Ludovic A.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, mai 20, 2024
Dernière révision: mardi, mai 21, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Hello Adélaide, y a-t-il des périodes de rush dans ton poste? Travailles-tu au siège ou en magasin ?Un poste de manutentionnaire serait-il disponible pour l'été 2021 sur Aubervilliers ?Bonjour, j'aimerais postuler mais je n'arrive pas à importer mon CV.. Avez vous un autre contact ou postuler ?Bon jour
concernant les offre de travail disponible au monoprix qatar . comment je peut postuler .
cordialement,Bonjour, est-il normal s'il vous plait que l'on ne me réclame pas de lettre de motivation lors de ma candidature ?Bonjour, ce serait pour s'avoir s'il faut obligatoirement postuler à une offre ou bien on peut déposer aussi en main ?Bonjour, peut-on déposer une candidature pour un bts directement au magasin ?Peut-on déposer une candidature en alternance bts muc directement en magasin?Je ne peux pas déposer mon cv pour le poste en alternance, avez-vous une autre solution afin que je puisse postuler ?J ai fais une demande de mutation sur Nantes, y a t il des postes à pourvoir ?Bonjour, qui a passe le test Assess First ? Quelle est la suite pour le recrutement ? Merci de vos retours.Bonjour Assia, est ce que c'est possible de déposer un CV en magasin chez vous s'il vous plaît ?Est ce que vous faites des formations pour devenir directeur ?Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?Bonjour, recrutez-vous sur un Master (titre) en magasin ?