J'ai réalisé mon entretien sur Jobstory mais n'ai pas reçu de réponse. Quand est ce que j'en recevrai une ? Merci
1 réponse
8 vues
elliot l. a posé une question à Retail
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, janvier 17, 2025
Dernière révision: lundi, janvier 20, 2025
Mickaël P.
Manager de direction Monop’
Bonjour,
Votre candidature est généralement traitée sous une dizaine de jours. Cependant, si vous ne recevez pas de réponse sous 3 semaines, c'est que votre candidature ne correspond pas aux attendus du poste.
Bien cordialement
lundi, janvier 20, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien de temps il mette à répondre au candidature ?Bonjour, je souhaiterais savoir: comment fait on pour retenir l’attention d’un recruteur ou obtenir un entretien ?Bonjour, j'aimerais postuler mais je n'arrive pas à importer mon CV.. Avez vous un autre contact ou postuler ?Bonjour, j'ai eu mon entretien mardi, on m'a dis qu'on me rappelle le soir ou le lendemain mais pas de nouvelles depuisBon jour
concernant les offre de travail disponible au monoprix qatar . comment je peut postuler .
cordialement,Si la candidature correspond au attentes du poste .Quand le candidat pourra passer son entretien avec vous ?Bonjour, j'aimerais savoir quels sont vos délais pour un processus de recrutement ?Bonjour, quel est le délai de réponse des demandes d’admission en alternance?bonjour! comment se démarquer/se faire remarquer après une candidature pour avoir le plus de chance d'être embauché ?Je suis en recherche active d’emploi et j’ai candidaté jeudi dernier en combien de temps obtient on un entrBonsoir, je souhaiterais avoir l'adresse e-mail pour envoyer mon CV s'il vous plaît Merci d'avanceJe n'arrive pas à envoyer ma candidature via votre site. Comment puis-je vous transmettre ma candidature ? MerciCombien de temps doit-on attendre pour avoir une réponse à une candidature en ligne ?Bonjour, je n'arrive pas à finaliser candidature spontanée.. que faire ?Bonjour, où est ce que je peux déposer ma candidature spontanée sur votre site? Merci d'avance