Bonjour, je vous écris aujourd’hui car j’ai postulé dans votre rayon et suis vraiment motivé à travailler avec vous.
0 réponses
8 vues
Informations supplémentaires
Je me permets de vous écrire ici pour vous montrer mon intérêt à travailler avec vous. J’ai déjà travailler comme employé libre service et je connais très bien le milieu de la grande distribution. Je suis vraiment motivé à rejoindre votre équipe et travailler au sein du groupe Monoprix.
quentin b. a posé une question à Bintou K.
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, février 27, 2025
Dernière révision: jeudi, mars 6, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ,je me permets de vous écrire car je suis à la recherche d'un emploi en mise en rayon. Merci d'avanceBonjour ,je suis à la recherche d'emploi et j'aimerai postuler chez vous. MerciBonjour Actuellement sans emploi j aimerais savoir si vous êtes a la recherche de personnel cordialementBonjour je n'arrive pas a vous envoyer mon curriculum vitaeBonjour ð A qui puis-je m'adresser, je suis moi même manager mais dans le retail, j'aimerai travailler 1 moisBonjour, comment sont réparties vos tâches au quotidien? qu'est-ce qui vous plaît le plus ?Bonjour, j'ai eu mon entretien mardi, on m'a dis qu'on me rappelle le soir ou le lendemain mais pas de nouvelles depuisJ'ai déposé une candidature en magasin et ai candidaté via Indeed, dois-je appeler pour vous faire part de ma motivationBon jour
concernant les offre de travail disponible au monoprix qatar . comment je peut postuler .
cordialement,Bonjour, est-il normal s'il vous plait que l'on ne me réclame pas de lettre de motivation lors de ma candidature ?Bonjour monsieur je suis à la recherche d'un travail j'ai de l'expérience dans les rayons c'est quelqu'un de sérieuxmerci Amandine pour avoir pris le temps de me repondre ..j ai postule sur la bourse a l emploiBonjour, je suis en formation gestionnaire de paie et je souhaiterais savoir si vous preniez des stagiaires.Je postule en ce moment en tant que responsable de rayon est ce que vos missions correspondent bien à ce posteBonsoir, je souhaiterais avoir l'adresse e-mail pour envoyer mon CV s'il vous plaît Merci d'avance